Mis en examen pour une affaire de viol, Ary Abittan serait "brimé" et rabaissé par Cyril Hanouna, qui n’avait pas hésité à balancer à son sujet, alors qu’il n’est pas condamné. En revanche, pas un mot sur Jean-Marc Morandini dans TPMP. Les fans de l’humoriste dénoncent deux poids deux mesures.
Ary Abittan demeure innocent jusqu’à ce qu’il soit reconnu coupable par une décision de justice. Pourtant, il a été snobé par ses collègues et le monde des médias.
« Dans cette affaire, le monde du cinéma a déjà rendu son verdict », déplorait le magazine Voici, qui l’affirmait ostracisé.
Cyril Hanouna avait consacré de nombreux numéros à son affaire. En revanche, il n’aurait pas eu un moment sur Jean-Marc Morandini condamné pour corruption de mineurs. L’animateur a écopé à ce titre d’un an de prison assorti d’un sursis probatoire de deux ans et d’une obligation de soins.
« Ce jugement est incompréhensible et assez sévère et nous entendons faire appel de cette décision », a réagi l’une des deux avocates de l’animateur, Corinne Dreyfus-Schmidt.
Cyril Hanouna n’a pas évoqué cette affaire dans Touche pas à mon poste.
« Incroyable, affaire PPDA des séquences de 20min, affaire Ary Abittan plusieurs retours sur affaires avec des séquences 15-30min affaire Quesada des émissions entières consacré…etc
Affaire #Morandini séquence de 1m30 aucuns sondages, ça passe comme si c’était sur le 19/45 de M6 », « J’attends toujours le débat "Pour ou Contre le maintien de Jean Marc Morandini sur CNews ?".
Le même que pour Jean Luc Lahaye, Ary Abittan....
Qui sait peut être que un jour il va arriver, je garde espoir ».
« Y a des mecs qui n’ont même pas été condamnés et qui sont bannis de tout comme Ary Abittan...
Et lui il sera à l’antenne normal ».
« Exactement en sachant que Ary Abittan la femme c’était sa maîtresse ,et avait des motifs pour mentir, et attention je ne dis pas qu’elle a menti mais, là il y ’a 2 poids et 2 mesures ».
« Donc là j’écoute les chroniqueurs et certain(es) disent "on étaient pas dans la chambre" donc ils mettent en doute la parole de la femme, mais par contre quand c’est Ary Abittan où d’autres là ils étaient dans la chambre », peut-on lire sur Twitter.
">December 5, 2022