Ary Abittan, fin de cauchemar, réplique cinglante à Cyril Hanouna
Même fragilisé par ces déboires judiciaires à la suite d’une mise en examen pour viol et agression sexuelle, Ary Abittan n’est pas visé par le boycott. Les films dont il apparait à l’affiche connaissent du succès.
C’est le rappel du fan, qui a répondu à Cyril Hanouna, annonçant les coulisses de l’anniversaire de son fils Lino.
« Et semaine prochaine, on reste dans la même énergie que la semaine dernière ! J’ai tellement ri avec vous et toute l’équipe. À demain, je vous aime fort », a déclaré le trublion de C8.
Et un internaute, qui a regardé le dernier film avec Ary Abittan, de lui répondre.
« Aujourd’hui, en allant au cinéma, j’ai beaucoup ri avec le film "Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu. Nous aussi, on rit , et s’était sans toi ! », a-t-il balancé.
En janvier dernier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs avaient balancé sur les ennuis d’Ary Abittan, non seulement judiciaires, mais aussi financiers.
« Depuis l’éclatement de l’affaire, il a de gros financiers, notamment à cause de tous ses spectacles et des films. Il a changé d’appartement, certes pour échapper à la pression médiatique, mais aussi parce qu’il ne peut plus payer son loyer », assurait Gilles Verdez dans le cadre de cette émission de C8
Aujourd'hui, en allant au cinéma, j'ai beaucoup ri avec le film "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu. Nous aussi , on rit , et s'était sans toi ! ?
— Nora MIREMENDE (@miremende)
">