Arthur réplique cash après son soutien à Ary Abittan au fond du seau

16 janvier 2022 - 11h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vulnérable et au fond du seau après une accusation de viol, qu’il aurait récusée devant les enquêteurs, Ary Abittan compte désormais de plus en plus de soutiens, en attendant d’être entendu par les juges. Après le réalisateur Claude Lelouch, c’est au tour d’Arthur de lui rendre hommage.

À l’occasion de l’anniversaire de « Vendredi, tout est permis » qui sera diffusée le 29 janvier sur TF1, Arthur a tenu à rendre hommage à Ary Abittan, l’un des habitués de ce programme phare de la première chaîne.

Il s’agit d’un clin d’œil amical, certainement pas une prise de parti dans le conflit judiciaire opposant l’acteur « Qu’est-ce que nous avons tous fait au bon Dieu » à une étudiante de 23 ans qui l’accuse d’agression sexuelle et de viol . Ary Abittan fréquentait cette femme très régulièrement.
« Le tout premier décor penché, c’est Ary, Amelle Chahbi et Ramzy Bedia », a confié Arthur dans « Le Parisien », qui l’interroge sur ce clin d’œil amical à Ary Abittan.

Le mari de Mareva Galanter rappelle que celui qui a récemment pris du bon temps en famille à Punta Cana en République dominicaine « a fait les plus belles années de « VTEP ».
« Il a participé à la création du programme. Pourquoi ne le remercierais-je pas au même titre que les autres ? », s’interroge-t-il.

Sujets associés : Arthur - Ary Abittan

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday fait un revirement inattendu : soutien inattendu à Ary Abittan, Jalil Lespert en arrière-plan

Les feux des projecteurs se déplacent à nouveau vers Laeticia Hallyday, cette fois-ci pour un geste de soutien inattendu envers Ary Abittan, dont le retour sur scène fait couler beaucoup d’encre, deux ans après une mise en examen pour viol.

Arthur, et maintenant la vie de Palace ! à Saint Tropez

À 58 ans, Arthur a pris la décision de son micro pour se lancer dans l’hôtellerie de luxe. Un nouveau projet en vue. Du grand luxe.

« Fort Boyard » : Ary Abittan compare sa garde à vue à une épreuve

Après avoir bénéficié d’un non-lieu dans l’affaire qui l’opposait à une jeune femme de 23 ans ayant partagé sa vie durant quelques mois, Ary Abittan reprend sa carrière là où il l’avait laissée. L’humoriste remonte aujourd’hui sur scène avec un nouveau...

Ary Abittan : Le deal secret à plusieurs millions qui met fin à un conflit, une aide de Gad Elmaleh !

Le 21 septembre, Ary Abittan, qui semble sortir la tête d’eau après près de deux ans de galère suite à une accusation d’agression sexuelle, fait une apparition remarquée pour la première fois à un événement public depuis les accusations de viol qui...

Le coup de gueule d’Arthur à Yannick Noah sur le conflit israélo-palestinien

Yannick Noah a partagé une image noire, symbole de deuil, avec pour légende : "Maintenant les hôpitaux…". Ce message a immédiatement attiré l’attention et suscité des réactions diverses.

Fin des tensions entre Ary Abittan et son producteur

Les relations entre Ary Abittan et son producteur, Gilbert Coullier, semblent avoir retrouvé un cours plus serein.

Ary Abittan brave la pluie en solo, sa compagne cachée : Instant intime en Bretagne

Ary Abittan s’est emparé de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on le découvre en Bretagne, l’une des étapes de sa tournée. Il marchait en solo sous la pluie. Sa compagne n’était pas à ses côtés. L’humoriste de 49 ans a partagé...

La réplique tranchante de Michèle Laroque après les propos d’Arthur sur Israël

Dans une réponse à un récent coup de gueule d’Arthur sur Instagram, Michèle Laroque a exprimé son soutien aux victimes civiles des récentes attaques en Israël menées par le Hamas.

"Violeurs, on vous voit !" : Ary Abittan dans la tourmente suite à des tags incendiaires à Tours

Des graffitis accusateurs ont fleuri sur les murs de Tours, ciblant Ary Abittan et suscitant une tempête de réactions contrastées sur les réseaux sociaux.

Arthur lâche une bombe à l’Élysée : « ça me rend pas fier » devant un Emmanuel Macron bouleversé !

Lors de la remise du Prix Jean-Pierre-Bloch, Arthur a créé la surprise en livrant un discours sans concession devant un Emmanuel Macron visiblement ému. L’animateur a mis les pieds dans le plat !