Michel Drucker au bord du précipice : Une opération cardiaque met sa vie en jeu, selon un magazine people. Mais est-ce vraiment la réalité ?
Le rendez-vous est donné ce soir dans l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC : Arthur sera l’invité de marque. Une occasion rêvée pour le célèbre animateur de TF1 de présenter sa nouvelle émission, intitulée "The Wheel, Le Cercle des 7". Mais ce n’est pas tout ce qui fait parler de lui en ce moment.
En effet, il a été révélé qu’Arthur est un grand collectionneur d’art, une passion qui ne manque pas de susciter des réactions sur les réseaux sociaux. Certains internautes, envieux, n’ont pas manqué de faire part de leur jalousie envers le multimillionnaire.
"Arthur, le roi de l’argent, peut se permettre d’acheter tout ce qu’il veut, y compris des œuvres d’art. Tous les ultra-riches en ont... C’est un investissement ! Mais il ne vit pas dans le même monde que nous", commente un internaute avec une pointe d’amertume.
Les critiques fusent donc à l’encontre de l’animateur qui, une fois de plus, se retrouve sous le feu des projecteurs. Mais nul doute que cela ne l’empêchera pas de briller ce soir sur le plateau de Quotidien, prêt à dévoiler les coulisses de son nouveau projet télévisuel.
">June 9, 2023Voyagez dans le New York des années 80 avec cette expo à la Philharmonie de Paris qui explore les liens entre Basquiat et la musique, à grand renfort d’œuvres, de photos, et d’une très très bonne bande son… ?#Quotidien pic.twitter.com/TMgfSeTY2y
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/1667232591865593867
Ces articles devraient vous intéresser :