Close
Arnaud Montebourg mal à l’aise avec Aurélie Filippetti selon Gala

Arnaud Montebourg mal à l’aise avec Aurélie Filippetti selon Gala

Arnaud Montebourg n’était pas très à l’aise lors de sa sortie avec Aurélie Filippetti en Moselle, affirme ‘Gala’ dans son édition du 5 novembre.

Le magazine ‘Closer’ était également revenu sur cette sortie très remarquée des ex ministres, taxés pour l’occasion ‘d’hypocrites’.

‘C’est l’amour au grand jour, alors pourquoi ne veulent-ils pas qu’on en parle ? Et pourtant, ils nous réclament 25000 euros chacun’, regrette le magazine people avant de qualifier les ex ministres ‘d’hypocrites’.

Alors qu’Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg ont fait parler la poudre en traînant devant la justice ‘Closer’ pour atteinte à leur vie privée, ils ne se privent pas d’officialiser leur idylle à Villerupt, en Meurthe et Moselle.

Ils se sont en effet affichés pour la première fois en tant que couple. ‘Et le moins que l’on puise dire, c’est qu’ils ont donné de leur personne’, rappelle le magazine people.

Au lieu de ‘s’engouffrer rapidement dans la salle de projection de l’hôtel de Ville’, ils ont ‘pris tout leur temps’.

De cette sortie très médiatisée, Gala y revient également, affirmant au passage que l’ex ministre du redressement productif n’était pas ‘très à l’aise’, contrairement à sa compagne.

Aurélie Filippetti était ‘très à l’aise à cette soirée, lui était un peu tendu’, a glissé une source informée.

Laisser un commentaire

Close