Close
Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg taxés d’hypocrites par Closer

Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg taxés d’hypocrites par Closer

Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg ont été taxés d’hypocrites par le magazine ‘Closer’, qui revient sur leur première apparition publique en tant que couple.

‘C’est l’amour au grand jour, alors pourquoi ne veulent-ils pas qu’on en parle ? Et pourtant, ils nous réclament 25000 euros chacun’, regrette le magazine people avant de qualifier les ex ministres ‘d’hypocrites de la semaine’.

Alors qu’Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg ont fait parler la poudre en traînant devant la justice ‘Closer’ pour atteinte à leur vie privée, ils ne se privent pas d’officialiser leur idylle à Villerupt, en Meuthe et Moselle.

Ils se sont en effet affichés pour la première fois en tant que couple. ‘Et le moins que l’on puise dire, c’est qu’ils ont donné de leur personne’, rappelle ‘Closer’.

Au lieu de ‘s’engouffrer rapidement dans la salle de projection de l’hôtel de Ville’, ils ont pris tout leur temps.

‘Ils ont serrés quelques mains, discuter avec les édiles de la région et ont pris quelques photos avec les festivaliers. Ils étaient décidément à l’aise’, est-il commenté.

Un peu plus tard dans la soirée, l’ex ministre de la culture ‘a quitté son compagnon pour aller chercher une pizza frite à la mortadelle, une spécialité napolitaine, pour elle et une Parme pour son chéri’.

Laisser un commentaire

Close