Close
Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg officialisent leur relation à Villerupt (photo)

Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg officialisent leur relation à Villerupt (photo)

Après s’être évités durant quelques semaines, Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg ont fait leur première apparition publique en tant que couple.

Les deux ex ministres étaient à l’honneur début octobre dans les colonnes de ‘Closer’ qui les affirmait installés ensemble, près de trois mois après l’amorce de leur idylle.

‘Après leur escapade amoureuse en Californie durant l’été, les deux ex-ministres démissionnaires ont mis un sacré coup d’accélérateur à leur relation’, rapportait tout d’abord le magazine people.

L’ex d’Audrey Pulvar aurait même posé ses valises dans l’appartement de sa prétendue compagne.

Il aurait en effet ‘emménagé dans l’appartement qu’Aurélie Filippetti occupe dans le 1er arrondissement de Paris, sur l’île de la Cité’, croit savoir la publication.

Au début du mois, Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg ont par ailleurs été aperçus ensemble à l’inauguration de la grande exposition Franck Gehry au Centre Pompidou, avant de s’éclipser ‘pour dîner en tête-à-tête au café Beaubourg tout proche’.

Et ce week-end, le couple s’est rendu à Villerupt, en Meurthe-et-Moselle, pour l’ouverture du 37ème Festival du film italien confirme le Républicain Lorrain, qui précise que le couple s’est prêté avec plaisir « au jeu des photos souvenirs avec les anonymes de la salle ».

Le couple a pour l’occasion accepté de répondre aux questions du quotidien régional. « Je préfère monter les marches de Villerupt que celles de Cannes, car je suis bien mieux accompagnée » a notamment déclaré Aurélie Filippetti.

Laisser un commentaire

Close