Après le cancer, Kate Middleton dit stop : nouvelle vie à Forest Lodge

– par Nolwenn A. Dalpiva
Après le cancer, Kate Middleton dit stop : nouvelle vie à Forest Lodge

L’année a été difficile pour la princesse de Galles, confrontée à de sérieux problèmes de santé. Mais après avoir traversé cette épreuve, Kate Middleton se tourne vers l’avenir et semble prête à écrire un nouveau chapitre de sa vie. Et c’est aussi pour assurer ses enfants, leur permettre d’avoir une enfance équilibrée.



C’est ce qu’a confié Robert Jobson, son biographe, en expliquant que le récent déménagement de la famille à Forest Lodge n’était pas un simple changement d’adresse, mais un véritable symbole d’espoir et de nouveau départ.

À lire : Prince William, la vengeance qu’il prépare contre Andrew

Dans une interview accordée à France Dimanche, le spécialiste des têtes couronnées a levé le voile sur les raisons profondes qui ont poussé le prince et la princesse de Galles à prendre cette décision.

Selon lui, le déménagement était une nécessité après le choc de l’annonce du cancer.

Robert Jobson a déclaré : "Il est ce que j’appelle un ’Fresh Start’. C’est une nouvelle étape de leur vie, un moyen de redéfinir leur quotidien et de consolider leur unité familiale dans un lieu pensé pour eux sur le long terme."

À lire : Kate Middleton, William : David Beckham s’improvise coach parental

Le biographe a souligné que ce déménagement était bien plus qu’une simple étape. Il s’agit d’un ancrage, d’une solution durable pour offrir à la famille la stabilité dont elle a tant besoin. "Cela traduit la volonté de Kate et de William d’inscrire leur vie dans la stabilité. Forest Lodge n’est pas une étape, mais un ancrage.".

Le couple veut également s’assurer que leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, grandissent dans un environnement équilibré et sécurisé.

Robert Jobson a conclu en insistant sur le fait que ce déménagement était aussi "une manière d’assurer à George, Charlotte et Louis une enfance équilibrée, dans un environnement sécurisé, en harmonie avec leur avenir de jeunes membres de la famille royale."