
Si David Hallyday est dans les bonnes grâces de Laeticia Hallyday, on ne peut pas en dire autant de Laura Smet, qui ne semble pas bénéficier de la même clémence.
C’est la fin des frictions entre Anouchka Delon et ses frères, Alain-Fabien et Anthony, a confirmé celui-ci lors de son passage sur le plateau de BFMTV.
L’acteur était surtout interrogé sur la publication d’un ouvrage sur les facettes cachée d’Alain Delon, emporté des suites d’une longue maladie il y a près d’un an.
Le livre, baptisé « Les Derniers jours du Samouraï », est disponible aux éditions Robert Laffont. Il est signé des journalistes Laurence Pieau et François Vignolle.
Sur le plateau de BFM TV, Anthony Delon n’a pas échappé à une question sur ses rapports avec sa demi-sœur Anouchka (34 ans).
Le clan s’était déchiré en raison de la succession. Anouchka Delon a hérité de 50 % du patrimoine d’Alain Delon, tandis ses frères ont eu droit à 25% chacun.
« Aujourd’hui, on se parle cordialement », a-t-il assuré dans cet entretien accordé à la chaîne d’information en continu. « On essaie de faire avancer les choses, on est des adultes ».
« Je pense que tout ça, maintenant, est derrière », a ajouté Anthony Delon à propos des frictions.
« Il faut regarder devant. Les choix de mon père, ce sont les siens. Que ce soit pour la succession, le droit moral, elle n’y est pour rien. C’est son choix à lui. Il faut l’accepter, c’est tout. C’est comme ça ».
Ces articles devraient vous intéresser :