Anthony Delon enflamme la guerre familiale : Nouvelle vidéo cinglante contre Anouchka !

13 janvier 2024 - 18h15 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions au sein du clan Delon ne cessent de s’intensifier, et Anthony Delon semble bien déterminé à ne pas lâcher sa petite sœur Anouchka. Le 13 janvier, il a publié une vidéo chargée de sous-entendus sur Instagram, ajoutant ainsi une nouvelle couche à la saga familiale.

Après avoir exposé des échanges de SMS choquants dans l’émission TPMP, Anthony, père de trois enfants, a décidé de poursuivre sa mission de révélation en partageant une vidéo depuis les jardins de la somptueuse résidence de Douchy, la propriété de leur père Alain Delon.

Dans ce nouveau message, il évoque le concept de « constance » avec une pointe d’ironie, insinuant que sa sœur ne serait pas aussi assidue que lui dans certains domaines.

« C’est un beau mot, un beau prénom aussi, mais quand on y réfléchit, la constance, elle est tellement importante. Importante en amitié, importante en amour, importante dans l’éducation de nos enfants, importante dans le sport, importante dans la guerre..

Importante dans la vie. Et vous voyez, on est là : Loubo, Lou, moi. C’est ça qui compte » souligne-t-il sur ce réseau social.

Ces propos laissent entrevoir une relation tendue. Les rapports ne seraient pas près d’apaiser.

...

Sujets associés : Anouchka Delon - Anthony Delon - Famille - Conflit et Tensions - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand et Cyril Hanouna, amis un jour, amis toujours ?

Karine Le Marchand, invitée de C Médiatique sur France 5 ce dimanche 9 mars, a fait une révélation surprenante : elle a été très proche de Cyril Hanouna par le passé.

Kelly Vedovelli célèbre le Songkran en Thaïlande

Kelly Vedovelli a mis à profit son séjour en Thaïlande pour célébrer le Songkran, le nouvel an local.

Prince Harry de retour au Royaume-Uni pour Noël, mais sans Meghan Markle

Le prince Harry envisage de plus en plus souvent de retourner au Royaume-Uni, mais sans sa femme Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry : un allié surprise face aux critiques à Los Angeles

Meghan Markle et le prince Harry, souvent sujets à la critique, ont reçu un soutien surprenant de la part d’une experte royale britannique.

Albert et Charlène de Monaco, dans quel sport leurs jumeaux excellent-ils ?

Le prince Albert II de Monaco nourrit de grands espoirs pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de 9 ans.

DALS 2024 : Clash Inès Reg et Natasha St-Pier, ambiance « pourrie » et ras-le-bol des danseurs

La treizième saison de Danse avec les stars est loin de se dérouler dans une ambiance idyllique. Depuis le clash survenu entre Inès Reg et Natasha St-Pier, l’atmosphère sur le plateau est électrique, comme le révèle une source interne au Parisien.

Faustine Bollaert : Un terrible secret de famille

Faustine Bollaert, l’animatrice star de France Télévision, est affichée en Une du magazine Le Meilleur.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Mette-Marit de Norvège aux JO de Paris l’arrestation l’arrestation de son fils

La princesse Mette-Marit de Norvège a fait son apparition aux Jeux Olympiques de Paris aux côtés de son époux, le prince Haakon, après une période de grande turbulence familiale.

Stratégie de Meghan Markle et prince Harry : le pari risqué pour le couple

Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle ont adopté une stratégie professionnelle qui semble privilégier l’indépendance de chacun. Et ces derniers, ils n’apparaissent pratiquement plus ensemble en public.