Alain-Fabien Delon a publié un enregistrement audio explosif dans lequel sa sœur Anouchka est enregistrée à son insu. Et son geste de trahison est a été salué par Anthony Delon.
Ce dernier a pris la parole sur Instagram, occasion d’exprimer sa gratitude envers son frère d’avoir "fait tomber le masque de la perfidie".
En réglant dans le JT de TF1, où elle se livrait sur cette guerre familiale, Anouchka Delon n’avait pas anticipé que son petit frère Alain-Fabien, jusqu’alors silencieux, diffuse quasi-simultanément sur sa page Instagram un audio explosif.
Dans l’enregistrement, la jeune femme de 33 ans parle distinctement avec son illustre père, qui ne semble pas en mesure de lui répondre.
« Je suis fatiguée papa à cause de tout ce qu’il se passe. Moi on est en train de m’enterrer et toi on est en train de te prendre pour un débile. Il faut que tu te méfies surtout... Un débile toi, et moi une conne, une fille qui manipule son père. Papa, il va peut-être falloir dire un truc. Parce que le piège va se refermer sur toi », lance-t-elle. Elle tenait presque le même propos sur TF1.
Après la diffusion de l’audio, Anthony Delon a pris la parole sur Instagram pour remercier son petit frère.
« Mon frère. Tu as été courageux, incisif à ton habitude, mais surtout juste. Merci d’avoir fait tomber le masque de la perfidie, d’avoir pris ma défense face aux calomnies et aux mensonges qui étaient déversés sur moi par ces deux hypocrites », a-t-il écrit en story.
Puis de poursuivre : « Non, on ne parle pas comme ça à un père, non on ne le culpabilise pas de la sorte, non on ne l’instrumentalise pas comme elle l’a fait. Toute cette douleur infligée, pourquoi ? C’est sur elle que le piège vient de se refermer maintenant ».