
Alain-Fabien Delon, le fils cadet d’Alain Delon, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour la première fois depuis le décès de son père. Et en découvrant les hommages rendus à son père, il était en larmes.
Si Anouchka Delon balance souvent sur Instagram, de temps à autre, elle livre ses vérités à son père, Alain Delon, qu’une rumeur affirme aux prises avec la maladie.
Cette confidence, c’est l’acteur lui-même qui l’a faite lors d’un entretien accordé au magazine « Les inrockuptibles », où il revient sur son parcours.
Et à la question s’il repensait de façon quotidienne à son passé, sa carrière, sa jeunesse, l’acteur émérite de 83 ans ne se défile pas.
Alain Delon dévoile à cette occasion les reproches de sa fille de 27 ans, de laquelle il est très proche.
« Moi, vous savez, je suis nostalgique depuis mon enfance », confie dans un premier temps Alain Delon, avant de préciser que sa fille « lui parle souvent » de sa mélancolie, « de son côté dépressif ».
« J’ai connu une époque que je perçois comme un âge d’or, j’ai une telle carrière, un tel parcours que j’y pense souvent ».
Mais les souvenirs d’Alain Delon ne sont pas toujours tournés vers le cinéma.
Il évoque aussi la séparation de ses parents alors qu’il n’était âgé que de 4 ans. Ses parents n’avaient pas tardé à refaire leur vie. Et aucun ne voulait de lui.
« J’étais l’enfant du premier mariage, celui qui s’était mal passé et j’emmerdais tout le monde ».
Ces articles devraient vous intéresser :