Anne-Sophie Lapix « ridiculisée » sur France 2, l’étonnante raison

10 novembre 2019 - 20h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anne-Sophie Lapix est confrontée à une triste nouvelle, celle d’un échec de l’une de ses émissions. Elle le vivrait mal.

Et cet échec est relayée par le magazine « Voici » dans son numéro daté du 8 novembre.

« Avec son Grand Echiquier, la journaliste visait haut. Résultat, elle a tout juste battu la 32ème rediffusion de Taxi sur TMC. Ce qui n’est pas très encourageant pour la suite », a fait le magazine people.
Le magazine présenté par Anne-Sophie Lapix sur France 2 n’a intéressé que 1,20 million de personnes, soit à peine 7,6 % du public.

Il s’agit évidemment d’un très mauvais score pour ce programme culturel de la journaliste star de la chaine du service public.
En septembre dernier, la journaliste en prenait déjà pour son grade dans les colonnes de ‘Télé Star’.

Celle qui rêvait d’interviewer depuis des mois le président de la république Emmanuel Macron aurait été « ridiculisée ».

’dur, dur, la reprise. Malgré son interview en direct d’Emmanuel Macron, son JT a été devancé par celui de Gilles Bouleau’, faisait savoir l’hebdomadaire.

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix

Ces articles devraient vous intéresser :

Elon Musk invité d’Anne-Sophie Lapix - Léa Seydoux : Révélations sur sa relation avec Léa Seydoux

Ce soir, France 2 a réservé une surprise de taille aux téléspectateurs : une interview exclusive d’Elon Musk menée par Anne-Sophie Lapix lors du journal de 20 heures. L’entrepreneur s’est exprimé notamment sur sa participation à VivaTech à Paris.

Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas victimes de cambriolage : Des mesures préventives annoncées par Gabriel Attal

Gabriel Attal, le premier ministre, s’est livré dans les colonnes du Parisien, occasion de rassurer les nombreuses célébrités dont Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas, victimes de cambriolage. Des mesures seront prises avant l’été.

Anne-Sophie Lapix - Une erreur de taille dans le journal de 13 heures : elle corrige le tir

Le 20 avril dernier, Anne-Sophie Lapix, présentatrice du journal de 20 heures sur France 2, a été contrainte de faire une rectification auprès des téléspectateurs suite à la diffusion d’un reportage erroné dans le journal de 13 heures.

« Relations strictement professionnelles » : Anne-Sophie Lapix dissipe les Rumeurs concernant Emmanuel Macron

Anne-Sophie Lapix, en froid avec Emmanuel Macron, supposé l’avoir snobée à plusieurs reprises. La journaliste remet les pendules à l’heure et écarte les rumeurs !

Anne-Sophie Lapix, 14 kilos de moins à cause d’une MST, son mari se livre sur le cancer

Arthur Sadoun, PDG de Publicis, et mari d’Anne-Sophie Lapix, la journaliste star de France 2, a partagé des détails personnels sur sa lutte contre le cancer de la gorge.

Anne-Sophie Lapix ciblée par des malfrats, et ce n’est pour rien !

Comme le rappelle le magazine Public, Anne-Sophie Lapix, la présentatrice du JT de 20h, a été victime de deux tentatives d’intrusion à son domicile la semaine dernière. Et le fait qu’elle soit visée ne doit peut-être rien au hasard. La femme d’Arthur...

Anne-Sophie Lapix renoue avec le bonheur. Après une année noire, elle revit à Saint-Jean-de-Luz sans Arthur Sadoun

Après une année difficile, Anne-Sophie Lapix retrouve enfin les joies simples des vacances dans son Pays basque natal.

Anne-Sophie Lapix : Une nuit d’horreur chez elle

Anne-Sophie Lapix, la journaliste star du 20 heures de France 2, est affichée en Une de Ici Paris, qui affirme qu’elle a vécu une nuit d’horreur chez elle.

Anne-Sophie Lapix : escapade en solo à Saint-Jean-de-Luz avant un voyage en Corse !

Les projecteurs sont tournés vers Anne-Sophie Lapix, la présentatrice du JT de France, qui vient de réaliser un joli succès en rassemblant près de 440 000 spectateurs de moins que Gilles Bouleau sur TF1. Une performance qui lui permet de prendre des...

Anne-Sophie Lapix : Son mea culpa après une erreur choquante dans le 20h de France 2 sur l’affaire Nahel !

Anne-Sophie Lapix présente ses excuses suite à une erreur dans le 20h de France 2 concernant l’enquête sur la mort de Nahel.