Anne Roumanoff furax, sa charge contre Emmanuel Macron

15 octobre 2020 - 10h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après N icolas Bedos, c’est au tour d’Anne Roumanoff de pousser une gueulante contre Emmanuel Macron suite à sa décision radicale d’installer un couvre-feu en Ile-de-France et dans les grandes métropoles.

Hier soir, sur France 2 et TF1, le président de la république a annoncé l’instauration d’un couvre-feu en Ile de France et dans plusieurs métropoles pour endiguer la propagation de l’épidémie de coronavirus dans les zones les plus touchées. Ce fichu virus à faire plus de 30 000 victimes.
Et cette décision radicale est synonyme d’un coup de massue pour les professionnels de la culture.

« Nous sommes à nouveau les sacrifiés de la crise », a dénoncé Olivier Darbois, président du Syndicat national des producteurs, diffuseurs, festivals et salles de spectacle musical et de variété (Prodiss), cité par le Monde.

Anne Roumanoff ne mâche pas non plus ses mots.
"Prenez un air moins joyeux Monsieur Macron en assassinant tout un secteur svp », a réagi Anne Roumanoff, rappelant que le monde de la culture a déjà été largement fragilisé par la première vague de cette crise sanitaire.
Les restaurateurs ne sont pas non plus satisfaits.

« J’ai peur que ce soit une mort annoncée. Je suis en colère. Bien sûr, on est sensibles à la crise sanitaire et à tout ce qu’il se passe, comme tout le monde. Mais une fois de plus, on a l’impression qu’on est stigmatisés et que les restaurants, les bars et tout l’événementiel sont un peu cloués au pilori », a regretté Michel Sarran, le juré de Top Chef, le concours culinaire de M6.

Sujets associés : Anne Roumanoff - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Les jeux de dupes : Gabriel Attal, la surprise qu’Emmanuel Macron avait préparée depuis longtemps

Emmanuel Macron aurait pris la décision de nommer Gabriel Attal depuis plusieurs semaines, un choix qui s’est précisé suite à la décision d’évincer Elisabeth Borne de son poste, rapporte Le Parisien.

L’ex de Charlotte Casiraghi fustige les propos d’un conseiller d’Emmanuel Macron

L’ex de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, a fait parler de lui en réagissant aux propos surprenant d’un proche d’Emmanuel Macron.

Emmanuel et Brigitte Macron : L’amour n’a pas d’âge ! Confidences sur leur mariage

L’amour n’a pas de frontières, et l’histoire d’amour entre le président de la République Emmanuel Macron et Brigitte Macron, son aînée de vingt-quatre ans, en est une illustration éclatante. Leur rencontre en 1992 à Amiens, où la première dame...

Emmanuel Macron : Un geste présidentiel chaleureux envers Slimane

Emmanuel Macron a surpris son auditoire lors d’une conférence de presse internationale en Suède, avec un clin d’œil inattendu à Slimane, représentant la France lors du prochain concours Eurovision de la chanson.

Brigitte Macron en visite chez Charles III et Camilla : une rencontre qui se prépare

Brigitte et Emmanuel Macron s’apprêtent à traverser la Manche pour une visite d’État en Angleterre. Au programme : un rendez-vous royal avec Charles III et Camilla, une rencontre qui s’annonce aussi formelle que chaleureuse.

« Le comble de la désinvolture », Jean-Michel Aphatie étrille Emmanuel Macron

Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de l’émission "Quotidien" présentée par Yann Barthès sur TPMP, a fait des vagues avec ses commentaires acerbes sur Emmanuel Macron.

Brigitte et Emmanuel Macron : La vérité sur leur intimité révélée dans un nouveau Livre

La vie privée de Brigitte et Emmanuel Macron est mise en lumière dans les colonnes du magazine Choc, qui en fait sa Une.

« C’est dégueulasse », la requête d’Emmanuel Macron pour Kylian Mbappé tournée au ridicule

Emmanuel Macron est moqué sur les réseaux sociaux, après avoir mis la pression sur Florentino Perez, le président du Real de Madrid, afin que Kylian Mbappé joue les Jeux Olympiques.

« Il soutient Macron », l’appel de Kylian Mbappé (vidéo)

Alors que l’équipe de France s’apprête à débuter son Euro, son capitaine, Kylian Mbappé, a choisi de s’engager sur un autre terrain : celui de la politique.

Emmanuel Macron pourrait-il nommer Didier Deschamps Premier ministre ?

Dans un entretien accordé au Parisien, Philippe Blachèr, professeur de droit public, a évoqué une situation inédite concernant les pouvoirs constitutionnels du président Emmanuel Macron. Le chef de l’Etat pourrait même nommer Didier Deschamps premier...