L’ex d’Anne Roumanoff inhumé en Normandie

C’est un moment douloureux que traverse Anne Roumanoff. Le 2 juillet 2025, Philippe Vaillant, son ancien compagnon et père de ses deux filles, Alice et Marie, s’est éteint à l’âge de 70 ans, des suites d’une longue maladie.
Une disparition qui laisse un profond chagrin au sein de sa famille, mais aussi dans le cœur de ceux qui l’ont connu dans le milieu artistique, où il exerçait en tant que producteur et agent.
Un communiqué partagé par ses proches évoque cette disparition. « Alice et Marie Vaillant, ses filles, Anne Elizabeth, sa compagne, sa famille et ses amis ont la tristesse de vous faire part du décès de Philippe Vaillant,survenu le 2 juillet 2025, à Paris ».
L’hommage ultime aura lieu le mercredi 9 juillet à 14h30, en l’église Sainte-Trinité de Fécamp, en Seine-Maritime, non loin de la ville natale de Philippe, rapporte PurePeople.
Un choix de cœur, pour cet homme attaché à ses racines normandes. Un dernier au revoir est également prévu à l’Abbaye de Fécamp, pour celles et ceux qui souhaitent lui rendre hommage.
Quant à Anne Roumanoff, sa présence à la cérémonie n’a pas encore été confirmée, mais nul doute que son chagrin est immense.