La vie de Charlène de Monaco a toujours fasciné le public, mais peu savent vraiment comment elle a accumulé une telle richesse. En tant qu’ancienne nageuse, elle a passé des années dans les piscines, loin du monde du travail traditionnel. Elle ne...
Anne-Élisabeth Lemoine, la supposée compagne de Bertrand Chameroy, a récemment ouvert son cœur dans une interview accordée au journal Le Parisien. Et elle dévoile un rituel touchant avec le vrai homme de sa vie.
Et il ne s’agit pas de Bertrand Chameroy ou encore de Philippe, le père de son second enfant. Il s’agit de son père.
L’actrice de C à Vous a révélé un rituel bien particulier qui se déroule à la fin de chaque émission et qui la lie étroitement à son père. Selon ses confidences elle se sent "harcelée" par son père à ce moment précis, mais d’une manière douce et bienveillante.
Après chaque émission, son père prend le téléphone pour entamer une discussion avec elle. Cette conversation post-émission est un moment où il passe en revue sa prestation à la télévision, partage ses impressions et donne son point de vue. Pour Anne-Élisabeth Lemoine, c’est un rituel précieux, une manière de rester connectée à ses racines et à son histoire.
L’animatrice n’hésite pas à exprimer tout l’amour qu’elle porte à son père en disant parfois que c’est son "meilleur producteur", rapporte France Dimanche.
Cette déclaration témoigne de la complicité et de la confiance qui règnent entre eux. Malgré le terme "harcelée" qu’elle utilise avec une pointe d’humour, il est évident que cette relation père-fille est empreinte de respect et d’affection.
Cette confidence d’Anne-Élisabeth Lemoine offre un aperçu touchant de sa vie en dehors des projecteurs, montrant qu’au-delà de sa carrière réussie à la télévision, elle reste profondément attachée à sa famille et à ses proches. Une belle illustration de l’importance des liens familiaux dans la vie d’une personnalité médiatique.
Ces articles devraient vous intéresser :