Anisha ( Star Academy ) déstabilisée par Michel Polnareff, les coulisses dévoilées

2 décembre 2022 - 18h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pendant la finale de la Star Academy dont les coulisses ont été dévoilées par Public, Anisha aurait été déstabilisée par Michel Polnareff. Elle aurait eu du mal à composer avec sa présence.

Mais la jeune femme n’en a parlé dans ses dernières interviews, dont celle avec Ici Paris, où elle évoquait son enfance durant laquelle elle a manqué de considération et d’amour.

« C’est douloureux pour moi de revenir là-dessus. Ce que j’ai vécu lorsque j’étais enfant fait partie de moi. Mais aujourd’hui, je souhaite regarder vers l’avenir et me projeter dans quelque chose de plus réjouissant », a confié la jeune femme d’origine malgache qui suit actuellement des études de management. « À travers mon parcours, j’ai aussi envie d’envoyer un message d’espoir à tous les enfants qui grandissent dans des conditions difficiles, comme moi à Madagascar ».

« Je veux simplement leur dire : « Ne baissez pas les bras et continuez à avancer ! » Peut-être que je raconterai ce que j’ai vécu plus tard, dans un livre pourquoi pas. Avec cette victoire, je reçois un beau cadeau du ciel », a ajouté Anisha, qui n’a pas dévoilé les coulisses de la Star Academy.

En revanche, d’après le magazine Public, elle se serait sentie mal à l’aise face à Michel Polnareff avec lequel elle a chanté en duo. Elle avait du mal à se déplacer.

Leur duo a été enregistré dès 21 heures.
« La raison est simple : la star ne peut quasiment plus marcher, il se fait pousser avec son piano monté sur roulettes », glisse la publication.
Anisha aurait été déstabilisé.

Sujets associés : Michel Polnareff - Star Ac 2022 - Anisha

Ces articles devraient vous intéresser :

Yanis Marshall (Star Academy) fuite précipitée de Paris, son refuge révélé

Après avoir assuré le show durant des semaines, à la Star Academy, Yanis Marshall, le professeur de danse du télé-crochet de TF1, s’octroie une petite pause. Et sa cachette est dévoilée.

Keen’V, gêne avec Carla (Star Academy), révélation sur sa bourde sur TF1

Si Carla de la star Academy, l’émission à succès de TF1 ? avait le micro coupé pendant sa prestation avec Chris et Keen’V, c’est à la suite d’une bourde, et non pas une punition de la production.

Kylian Mbappé s’agace contre Yanis Marshall (Star Academy), la raison précisée (vidéo)

Très engagé contre la malbouffe, Kylian Mbappé risquerait d’être exaspéré par Yanis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy sur TF1.

Star Academy - Anisha fracassée par Chris, ce surnom inacceptable

Nominée pour le prochain prime de la Star Academy aux côtés de Julien, Stanislas et Tiana, Anisha ne semble plus à l’aise au château. Et elle serait une nouvelle fois prise pour cible par Chris. La jeune femme de 22 ans serait un peu collante. La...

Michel Polnareff « paralysé », il ne peut plus marcher

Ce ne serait pas la grande forme pour Michel Polnareff, qui serait paralysé. Il serait incapable de marcher.

Star Academy - Julien - son frère victime d’une abominable accusation (vidéo)

Nominé pour le prochain prime de la Star Academy sur TF1, Julien serait ciblé par un campagne sur les réseaux sociaux afin de l’écarter du château. Et cette fois, c’est son frère qui est pris pour cible.

Julien (Star Academy) menacé par Yanis Marshall, un maladresse à l’origine des tensions

Bien malgré lui, Julien se serait attiré les foudres de Yanis Marshall, son professeur de danse à la Star Academy. C’était pendant le prime du 5 novembre sur TF1.

Enola (Star Academy) plan diabolique pour écarter Anisha

Enola, grande favorite de la Star Academy sur TF1, se serait illustrée par un plan diabolique pour remonter la finale de l’émission de TF1. Elle serait déjà à l’étape d’après. Elle se serait rapprochée de Léa et Tiana afin de récupérer les voix de...

Yanis Marshall (Star Academy) mauvaise posture avec Julien, un grand événement célébré en fanfare (photo)

Yanis Marshall, le coach de la Star Academy, qui a célébré il y a quelques jours son anniversaire, s’est lâché avec Julien, évincé du château il y a deux semaines. Une claque à une rumeur qui les affirme fâchés.

Patrick Fiori débarrasse Louis (Star Academy) d’une grande peur, révélation d’une prof

Pendant le prochain prime de la Star Academy, l’émission de TF1, Patrick Fiori va sans doute permettre à Louis, candidat de cette semaine, de se débarrasser d’une grande peur.