Yanis Marshall (Star Academy), son geste dérangeant en finale, Michael Goldman ignore ses frasques

2 décembre 2022 - 12h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Perçu comme la grande révélation de cette saison de la star Academy, Yanis Marshall aurait dérangé par son comportement exubérant dont des détails ont été précisés par le magazine Public.

Mais le professeur de danse du télé-crochet de TF1 n’en aurait que faire, comme il le rappelait dans une prise de parole auprès de Marie Claire, où il se disait sans filtre.

Il n’hésite pas à montrer sa sensibilité à l’écran, sur la première chaîne d’Europe.
« Pour de nombreuses personnes, ma mère y compris, un homme qui pleure est perçu comme fragile. Ce n’est pas toujours apprécié. Mais je m’en fiche », avait-il confié.

« J’étais parti pour ne pas montrer ce côté de moi. Mais je ne peux rien contrôler. Finalement, je ne cherche pas et ne sais pas mentir devant les caméras », a ajouté Yanis Marshall, lequel d’après le magazine Public aurait agacé pendant la finale.

Pendant les coupures pubs, il en aurait fait trop, en mimant des « gestes sexuels face au public, comme sortir sa langue en l’entourant de ses doigts en V, et ce, alors que des enfants étaient présents ».
« Un comportement à l’opposé du très sérieux directeur qui, comme les autres professeurs, a royalement ignoré ses frasques », a indiqué la publication.

Sujets associés : Yanis Marshall - Star Ac 2022 - Michael Goldman

Ces articles devraient vous intéresser :

Julien (Star Academy », un amour Anisha, son porte-bonheur, ça se confirme

Depuis qu’il forme un binôme avec Anisha, sa partenaire à la Star Academy, Julien semble libéré. Sa partenaire lui porte chance. Et il est là pour elle.

Star Academy - Léa ultra-protégée - consigne de la production pour les profs

On pensait Anisha ultra-protégée par la production de la Star Academy, l’émission en de TF1, en réalité, ce serait plutôt Léa, qui serait la chouchou. Elle ne fait partie des nominés pour le prochain prime, alors qu’elle fait partie des candidats les...

Yanis Marshall (Star Academy), déballage sur Louis, confidence sur son orientation sexuelle

Pendant le prime de la Star Academy, présenté par Nikos Aliagas sur TF1, Yanis Marshall aurait balancé sur l’orientation sexuelle de Louis, finaliste de l’aventure, et son coup de cœur avec Carla cette saison. Une confidence en dit long.

Anisha et Léa (Star Academy) déjà en couple, cette confidence de Julien qui en dit long

Si Julien de la Star Academy, évincé du château lors du dernier prime n’a rien tenté avec ses colocataires dont Enola, Léa ou encore Anisha avec laquelle il semblait hyper proche, ce que celles-ci seraient déjà en couple.

Louis (Star Academy) inquiète Yanis Marshall, révélation sur son état

Yanis Marshall, professeur de la star Academy, a confirmé un coup de cœur pour Louis, qu’il a défendu pendant la finale. Et il devrait s’inquiéter un peu pour lui. Sa notoriété, le chanteur semble avoir du mal à l’encaisser.

Enola (Star Academy) friction avec Boubou, son militaire - Julien sème le trouble

Si Enola de la Star Academy s’est écartée de Julien dont elle était très proche au début, ce serait pour ne pas froisser son chéri, Boubou, qui serait militaire.

Anisha (Star Academy), bonne surprise - Une claque à Jean-Pascal Lacoste irrespectueux (photo)

Anisha, la gagnante de la Star Academy, s’est emparée de sa story Instagram, occasion pour annoncer un beau projet, synonyme d’une claque à Jean-Pascal Lacoste, qui déplorait son unir sombre.

Anisha (Star Academy), merveilleux cadeau de Noël de Jean-Luc Reichmann

Après avoir fait montre de discrétion ces derniers jours, à part quelques petits posts sur Instagram, Anisha, la gagnante de la Star Academy, va faire son grand retour à la lumière grâce à Jean-Luc Reichmann.

Anisha (Star Academy), ambiance soupe à la grimace, geste élégant de Michael Goldman

Anisha est la gagnante de la star Academy aurait vécu un véritable cauchemar pendant la finale du télé-crochet de TF1. Mais fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de Michael Goldman, le directeur de cette édition.

Léa (Star Academy) grosse gêne avec Marc Lavoine, la surprenante réaction de Michael Goldman

Candidate de la Star Academy, l’émission de TF1, Léa est revenue sur sa prestation avec Marc Lavoine. Et elle n’en garde pas un excellent souvenir. Michael Goldman, le directeur, et Laure Balon, étaient hilares.