Anisha (Star Academy), bonne surprise - Une claque à Jean-Pascal Lacoste irrespectueux (photo)

1er décembre 2022 - 23h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anisha, la gagnante de la Star Academy, s’est emparée de sa story Instagram, occasion pour annoncer un beau projet, synonyme d’une claque à Jean-Pascal Lacoste, qui déplorait son unir sombre.

L’ancien académicien commentait lors d’un échange sur la chaîne LaBeamTV sur Twitch, le titre De là-haut que Camélia Jordana a co-écrit à Anisha.
« Où est la corde ?", a-t-il lancé. « Tout ce qu’a fait Anisha, c’est très bien, mais c’est très noir, c’est très triste  ».

« On ne peut pas lui donner un truc avec un peu de couleur, un peu de vie, parce que c’est quand même très chouine, ce qu’elle fait depuis la Star Ac. J’ai l’impression que c’est une dépression totale et constante », a poursuivi l’ex-compagnon de Jenifer.
Et ce 1er septembre, elle a confirmé la signature de son contrat avec Sony Music, tout en livrant un détail sur son prochain projet, en désignant un sapin de Noël.
Il s’agirait peut-être une chanson très joyeuse, une chanson de Noël.
« Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je suis chez Sony Music, et j’ai enfin signé mon contrat” a-t-elle confié dans un premier temps. “Je suis très heureuse et je tenais à vous remercier pour tous vos messages. Malheureusement, je ne peux pas répondre à tous, c’est quasiment impossible, mais je vous réserve une petite surprise ».
Et de conclure : « Et petit indice juste derrière moi ! Allez, bisous. À bientôt.
Elle a ensuite désigné un sapin. Une réjouissante nouvelle !

Sujets associés : Jean-Pascal Lacoste - Star Ac 2022 - Anisha

Ces articles devraient vous intéresser :

Yanis Marshall (Star Academy) face à Michael Goldman, un conflit latent exhumé par Anisha

Yanis Marshall est l’invité de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, où il apparait avec Michael Goldman et Nikos Aliagas. Et il a subi une attaque frontale de la part des fans d’Anisha.

Stan (Star Academy), son duo avec Christophe Willem gâché par une trachéite (photo)

Ce 5 novembre, Nikos Aliagas proposera un autre prime de la Star Academy, l’émission à succès de TF1, occasion pour Stanislas, l’un des candidats les plus appréciés de partager un duo avec Christophe Willem. Mais les fans du programme risqueraient...

Anisha (Star Academy),revanche sur Léa et Ilona, ce beau projet avec W9

Gagnante de la Star Academy, Anisha est une nouvelle fois mise à l’écart par ses camarades, Léa, Louis et Enola, qui se sont retrouvés. Et la raison de son absence est précisée. Un projet en route !

Kylian Mbappé s’agace contre Yanis Marshall (Star Academy), la raison précisée (vidéo)

Très engagé contre la malbouffe, Kylian Mbappé risquerait d’être exaspéré par Yanis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy sur TF1.

Enola (Star Academy) fait pleurer Karine Ferri, émouvante reprise de Grégory Lemarchal sur TF1 (vidéo)

Même absente de la Star Academy sur TF1, où un hommage est consacré à Grégory Lemarchal, Karine Ferri a sans doute vibré face à la prestation d’Enola. Des larmes. Elle en parlera sans doute sur sa page Instagram.

Anisha (Star Academy) snobée par Yanis Marshall- Il livre sa vérité (photos)

Si Anisha, gagnante de la Star Academy, n’a pas été invitée à l’anniversaire de Yanis Marshall, son professeur de danse, c’est pour une très bonne raison. Et contrairement à une rumeur, la jeune femme n’a pas été snobée.

Cyril Hanouna obsédé par Anisha (Star Academy) ultra-relookée, gros reproche à la prod (vidéo)

Du nouveau look d’Anisha, la gagnante de la Star Academy, il en est question dans TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8. Elle serait dénaturée « Talons, cuir… Les internautes surpris par le nouveau look d’Anisha, la gagnante de la...

Carla (Star Academy 2022) en tourmente conjugale - Mario Barravecchia en renfort

Pour sauver son couple, Carla, de la Star Academy, l’émission de TF1, aurait demandé un petit service à Mario Barravecchia, ex-candidate de cette émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1.

Star Academy -Léa manque de respect à Christophe Willem, ambiance glaciale pour le « prime »

Après Julien Clerc, Léa de la Star Academy risquerait de s’attirer les foudres de Christophe Willem, invité au prochain prime. Elle ne le connaissait pas.

Enola (Star Academy), plan secret de la prod, un lien avec Nolwenn Leroy

Enola serait fortement pressentie pour remporter cette édition de la Star Academy, qui fait son retour sur TF1 après des années d’absence. Et la production aurait un plan pour elle et Léa ? Des carrière à la Jenifer et Nolwenn Leroy ?