
Caroline Receveur, ancienne candidate de télé-réalité, continue de se battre courageusement contre un cancer du sein, qui lui a été diagnostiqué cet été. Elle a partagé des informations sur les effets secondaires de sa chimiothérapie.
Angelina Jolie ne serait pas au top de sa forme, surtout depuis qu’elle a eu vent de la proximité entre Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Ces derniers se seraient retrouvés ensemble à plusieurs reprises.
Après Woman Day, c’est au tour du magazine canadien Star Système de faire état de la proximité entre Brad Pitt et Jennifer Aniston . Et cela dérangerait au plus haut point Angelina Jolie.
« Angie s’est mise à boire plus que de raison pour se consoler. Lors d’une avant-première à Hollywood, l’actrice de 43 ans a été vue entrain de s’enfiler un grand verre de vin », indique la publication.
Brad Pitt quant à lui n’en aurait que faire. Il serait décidé à aller de l’avant avec Jennifer Aniston.
Ils s’étaient « donné rendez-vous dans les studios de Sony Pictures, à Culver City, en prenant toutes leurs précautions pour ne pas être aperçus ensemble », rapporte la publication.
Et d’après un témoin, « les deux ex-époux se sont vus pendant trois heures, sans qu’on sache si c’était pour parler de travail ou plutôt pour avoir le simple plaisir de se revoir, puisqu’ils s’étaient rencontrés dernièrement, à l’occasion du party soulignant les 50 ans de Jennifer, le 11 février ».
Ces articles devraient vous intéresser :