
Yvan Attal vient de célébrer son 59e anniversaire, et à cette occasion, Charlotte Gainsbourg, sa compagne depuis plus de trois décennies, a partagé une touchante déclaration sur son compte Instagram.
Angelina Jolie continuerait d’humilier dès qu’elle le peut Brad Pitt, en l’éloignant de plus en plus de leurs six enfants.
Après « New Weekly », qui avait fait cas de sa décision de poser ses valises en Afrique, c’est au tour de Star Système, qui reprend Us Weekly, d’aller de son allégation.
Si la ravissante brune s’estime coincée à Los Angeles à cause de Brad Pitt, pour autant, elle ne se prive pas de faire le tour du monde. L’acteur serait continuellement éloigné de ses enfants.
« Brad ne compte plus les fois où les petits n’ont pas pu le voir, que ce soit pour des anniversaires ou des vacances », a indiqué une proche. « Il n’a pas pu les voir non plus à l’Halloween, car Angie n’a fait aucun effort pour permettre une réunion de famille. ».
« Elle a encore beaucoup de rancœur à l’égard de Brad, a expliqué une proche de l’actrice. Elle veut le tenir responsable de la situation, car elle a le sentiment qu’il a bouleversé sa vie et celle des enfants. »
Ces articles devraient vous intéresser :