Dans l’histoire de séduire une sosie de Marie-Sophie Lacarrau, la journaliste star de TF1, Jean de l’Amour est dans le pré a consenti à un énorme changement.
Dans sa vidéo de présentation, il a fait une jolie déclaration à la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut.
« Ma première histoire a duré 10 ans, la deuxième 20. Avec la troisième, j’espère aller au bout », a lancé l’agriculteur qui par crainte de sombrer dans la dépression ou l’alcoolisme a pris la décision de s’inscrire dans l’émission de dating rural présentée par Karine Le Marchand. C’était après avoir regardé la précédente édition.
« Il faut savoir réagir avant de sombrer dans la dépression ou l’alcoolisme », a-t-il insisté face aux caméras de M6 avant de rappeler ses critères.
La femme idéale doit avoir « Entre 50 et 60 ans, agréable, sociable, souriante, pas timide, qui accepterait de prendre soin de la maison et de partir en vacances avec lui », explique-t-il.
Des critères physiques ont également été avancés. Celle qui le ferait fondre devrait avoir les cheveux bouclés au carré « comme Marie-Sophie Lacarrau ».
Et pour mettre toutes les chances de son côté, Jean de l’Amour est dans le pré s’est refait les dents. Sa métamorphose a été commentée sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :