
Mireille Mathieu se trouve aujourd’hui au cœur d’une situation délicate après avoir été publiquement « humiliée par » Marie-Sophie Lacarrau, la célèbre présentatrice de télévision.
Alors que Marie-Sophie Lacarrau est très fragilisée en ce moment par un problème ophtalmologique, un agriculteur de l’Amour est dans le pré lui fait appel du pied.
Il agit de Paul, le candidat de l’émission de M6 présentée par Karine Le Marchand.
Âgé de 58 ans, il est papa de trois enfants, et il est à la tête d’une exploitation d’une vingtaine de vaches.
Comme le précise Télé Loisirs, Paul est né de père inconnu, et « a été placé par la DDASS à l’âge de 5 mois et demi », en raison de difficultés de sa mère à survenir à leurs besoins.
Quant à sa prétendante, « il aimerait qu’elle soit âgée entre 50 et 60 ans, sociable, souriante et si possible, qu’elle ressemble à Marie-Sophie Lacarrau ! ».
Un clin d’œil qui pourrait faire sourire Marie-Sophie Lacarrau, absente du JT de TF1 à cause d’un mystérieux problème ophtalmologique.
Quelques pistes ont été livrées sur son état par le magazine Ici Paris, qui a contacté un membre du centre hospitalier national d’ophtalmologie des Quinze-Vingts, à Paris.
Il a expliqué que les maladies oculaires qui empêcheraient une personne de faire son travail seraient nombreuses.
L’éventualité d’un Nystagmus, ou encore d’un occlusion veineuse rétinienne, et rétinopathie est avancée.
La rétinopathie est infection citée est une maladie génétique. « La vision est troublée par le dépôt de pigments au fond des yeux et peut dégénérer jusqu’à l’état de cécité ».
Ces articles devraient vous intéresser :