
Lors d’un débat animé sur la participation d’Aya Nakamura aux JO de Paris, Polska et Marion Maréchal se sont livrées à un échange passionné. Un petit malaise ?
Ce vendredi 24 février, à l’occasion des César, George Clooney a fait une apparition très remarquée avec son épouse, Amal Alamuddin.
Cette dernière en a profité pour afficher ses rondeurs de femmes enceinte.
Lors de cette cérémonie, George Clooney recevra un César d’honneur.
">24 février 2017"C'est un week-end romantique pour nous" #AmalClooney #GeorgeClooney #César2017 pic.twitter.com/abE8MTfDjw
— cinemacanalplus (@cinemacanalplus) https://twitter.com/cinemacanalplus/status/835218455875944448
Cette semaine, l’acteur hollywoodien s’est confié lors d’un entretien avec « Paris Match », qu’il a accueilli chez lui dans sa résidence de Sonning.
Et il en a profité pour parler de sa future paternité. L’acteur hollywoodien se dit anxieux.
« Comment ne pas être anxieux devant cette immense responsabilité ?? Faire naître un enfant dans ce monde… Et même deux ?! On est très heureux, très exaltés, mais aussi un peu nerveux, c’est normal, confie-t-il dans un premier temps avant de confirmer ne pas connaitre le sexe de ses jumeaux.
« Je ne sais pas d’où sort cette rumeur que nous allons avoir un garçon et une fille. Nous-mêmes ne le savons pas encore et ne voulons pas le savoir », précise-t-il.
Sur ses gardes, George Clooney évitera de s’exposer au danger une fois qu’il sera père.
« On a décidé d’être beaucoup plus responsables, d’éviter le danger. Je n’irai plus au Soudan du Sud et ni au Congo, Amal n’ira plus en Irak et elle évitera les endroits où elle sait qu’elle n’est pas la bienvenue. Avant, je m’en fichais, je dirais même qu’il y avait un côté assez excitant à aller où aucun journaliste n’était jamais allé », explique l’acteur.
« On a la chance de vivre entre trois pays ? : l’Italie, l’Amérique et l’Angleterre. Mais dès que les enfants iront à l’école, il faudra choisir où s’installer. En attendant, on continuera à bouger en fonction de nos emplois du temps respectifs. Les gens pensent que nous ne sommes jamais ensemble, mais nous n’avons pas été séparés plus d’une semaine », fait par ailleurs savoir George Clooney.
Ces articles devraient vous intéresser :