Close
Alizée, pourquoi-a-t-elle snobé Danse avec les stars ?

Alizée, pourquoi-a-t-elle snobé Danse avec les stars ?

Alizée était la grande absente au soir de la finale de ‘Danse avec les stars’ rappelle non seulement ‘Public’ mais également ‘Closer’, dans leurs éditions du 5 décembre.

La jolie brune devait en effet faire une apparition très remarquée avec son homme lors de la finale de ‘Danse avec les stars’ le 29 novembre dernier.
Il était en effet prévu qu’elle remette le trophée au vainqueur, en l’occurrence à Rayane Bensetti, rappelle ‘Closer’, qui livre plusieurs pistes expliquant son absence.
‘A-t-elle grillé toutes ses cartouches avec TF1 en exigeant, fin octobre, que son homme quitte Natalie Péchalat dans ‘Danse avec les stars ?’.
‘A-t-elle perdu la confiance de TF1 en devenant bientôt co-animatrice d’une émission sur W9 ? se demande ensuite le magazine people, qui ne répond cependant pas à cette question.

Public de son côté affirme que la chanteuse aurait exigé que les caméras soient braquées sur elle et son compagnon, alors qu’ils partagent une danse lascive. La production aurait refusé.

Quoiqu’il en soit, Alizée aurait dû être là pour remettre le trophée à Rayane Bensetti, le grand gagnant de cette nouvelle édition.
‘Son absence lors de la finale, mais aussi celle de Grégoire Lyonnet ont suscité un maximum d’interrogation sur les réseaux sociaux’, commente en outre ‘Closer’.

‘Comme quoi, il ne faut pas chahuter avec plus fort que soi’, conclut le magazine qui consacre sa couverture aux larmes de Nathalie Péchalat, qui a heureusement a été consolée par son homme, Jean Dujardin.

Laisser un commentaire

Close