Close
Jean Dujardin, des soucis à se faire pour Nathalie Péchalat ?

Jean Dujardin, des soucis à se faire pour Nathalie Péchalat ?

Si Jean Dujardin et Nathalie Péchalat forment un couple très heureux à en croire ‘Voici’, le magazine ‘Public’ suppose de son côté leur idylle contrariée par la complicité de la patineuse avec son ex, Fabian Bourzat.

Les deux complices s’étaient en effet retrouver le 21 novembre à l’occasion d’un gala. ‘La chérie de Jean Dujardin a renoué avec son ex pour un duo chaud bouillant. De quoi faire bondir l’acteur de ‘The Artist’, rapporte tout d’abord le magazine people dans son édition du 28 novembre, laissant entendre que la finaliste de ‘Danse avec les stars’ est toujours hantée par son ex compagnon.

‘Début octobre, pour le deuxième prime de Danse avec les stars, Nathalie Péchalat avait rendu hommage à Fabian Bourzat, avec des trémolos dans la voix’, glisse la publication au détour de son dossier.

Pour l’occasion, les confidences de l’ex finaliste de ‘Danse avec les stars’ ont été relayées.

‘On est sorti ensemble, on se marrait bien, c’était puissance 1000. Fabian est quelqu’un qui aura toujours une place à part dans mon coeur’, avait confié la jolie brune qui a vécu une belle histoire avec son partenaire pendant deux ans et qui l’a quittée il y a dix ans.

‘Entre eux, le feu couve toujours sur la glace’, croit savoir le magazine people, qui se demande si Jean Dujardin, qui partagerait la vie de la patineuse depuis six mois, a des soucis à se faire.
L’hebdomadaire ne répond cependant pas à cette question.

Laisser un commentaire

Close