Close
Alizée pousse une gueulante contre Public

Alizée pousse une gueulante contre Public

Alizée a poussé un coup de gueule contre le magazine ‘Public’, qui l’affirme dans son numéro du 23 janvier, une nouvelle fois brouillée avec Nathalie Péchalat, sa partenaire dans ‘Danse avec les stars’.

Très active sur Twitter, la jolie brune a poussé une gueulante, cette fois contre ‘Public’ qui la prétend en guerre contre la compagne de Jean Dujardin qu’elle ne ne porterait pas dans son coeur.

Alizée aurait même été contrainte de faire bande à part, afin d’éviter tout contact avec sa prétendue rivale.

‘Une fois le spectacle terminé, Alizée et Grégoire Lyonnet se sont isolés du groupe’, rapporte l’hebdomadaire. ‘Pendant leur journée off, le 7 janvier dernier, ils ont pris soin d’éviter le groupe, préférant rester tous les deux’, poursuit ‘Public’ dont l’allégation n’a pas tardé à être commentée par l’intéressée via sa page Twitter.

‘La presse people ou l’art de raconter de la me***e », lance-t-elle, en commentaire d’un cliché posté sur le réseau social, accompagné d’un petit mot : ‘#Cestdit’.

Cette guerre que les deux brunes sont censées se livrer avait également été démentie dans le passé par Nathalie Péchalat, interrogée par Télé 7 Jours.
‘C’est fou d’inventer une rivalité entre Alizée et moi‘, glissait-elle notamment à l’époque.

Laisser un commentaire

Close