Alizée et Nathalie Péchalat oublient les embrouilles et affichent leur unité (photo)
Avec plusieurs semaines de tensions, Alizée et Nathalie Péchalat ont mis fin à leur petite guéguerre en affichant leur unité, en soutien au journal satirique ’Charlie Hebdo’ dont la rédaction a été décimée par un attentat terroriste.
Le 20 décembre dernier, la fiancée de Jean Dujardin avait retrouvé Alizée, à l’occasion de la tournée de ‘Danse avec le stars’.
C’était bien évidemment une belle opportunité de confirmer leur bonne entente et de mettre à mal les rumeurs sur leur rivalité.

‘C’est fou d’inventer une rivalité entre Alizée et moi‘, glissait Nathalie Péchalat il y a quelques semaines d’un entretien avec le magazine ‘Télé 7 Jours’, où elle était interrogée sur sa prétendue inimitié avec la jolie Corse.
Alizée était supposée ne pas supporter de voir son homme, Grégoire Lyonnet, danser avec la fiancée de Jean Dujardin.
En raison de cette jalousie, le danseur a finalement quitté le concours de danse de la première chaine.
’Je lui laisse son Grégoire, il n’y a pas de souci : il devait partir, il est parti’, poursuivait la championne de patinage, qui fait la tournée avec Christophe Licata.
’Je ne vais pas me battre avec Alizée’, soufflait par ailleurs la jolie brune, qui s’est fait une joie de conforter son propos cette semaine en affichant son unité avec Alizée via sa page ’Facebook’.
Les deux brunes, tout comme l’équipe de ’Danse avec les stars’, ont rendu hommage à ’Charlie Hebdo’.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Nathalie Péchalat et Alizée, leur brouille démentie par Gérard Vives
La guerre entre Nathalie Péchalat et Alizée dans les coulisses de la tournée 'Danse avec les stars', a été démentie par Gérard Vives.
-
Alizée du bon temps avec Grégoire Lyonnet en Floride (photo)
Après avoir en avoir fini de la tournée 'Danse avec les Stars', Alizée et son homme, Grégoire Lyonnet, ont mis le cap vers la Floride.
-
Alizée pousse une gueulante contre Public
Alizée a poussé un coup de gueule contre le magazine 'Public', qui l'affirme dans son numéro du 23 janvier, une nouvelle fois brouillée avec Nathalie Péchalat, sa partenaire (…)
-
Alizée et Grégoire Lyonnet, un bébé en route ?
En plus du mariage, Alizée pourrait goûter aux joies de la maternité de sa relation avec Grégoire Lyonnet, son compagnon depuis depuis un an et demi.
-
L’avocat de Alizée raillé par Voici
L'avocat d'Alizée est gentiment moqué par 'Voici', qui consacre un dossier aux poursuites judiciaires des stars, souvent décidées à faire parler la poudre à chaque fois qu'il (…)
-
Alizée et Grégoire Lyonnet, un bisou pour en finir avec les rumeurs
Alizée et Grégoire Lyonnet ont eu l'occasion d'afficher leur unité et leur complicité dans l'enceinte de l'aéroport de Paris, où ils s'apprêtaient à prendre un vol à (…)
-
Alizée et Grégoire Lyonnet, un bébé pour 2015 ?
Alizée et Grégoire Lyonnet pourraient donner une nouvelle impulsion à leur idylle, en goûtant ensemble aux joies de la paternité.
-
Alizée, sa brouille avec Nathalie Péchalat « difficile » à gérer
En entretien avec 'TV Mag', Alizée est revenue sur les rumeurs selon laquelle elle était jalouse de Nathalie Péchalat, craignant que celle-ci 'lui pique' Grégoire Lyonnet, (…)
-
Alizée, pourquoi était-elle absente à Nice ? (photo)
Absente au Carnaval de Nice où elle devait apparaître avec la troupe des 'Danse avec les Stars' Alizée brise le silence sur sa page 'Facebook'.