Close
Alicia Aylies enceinte de Kylian Mbappé, son humiliante réponse

Alicia Aylies enceinte de Kylian Mbappé, son humiliante réponse

Ex-reine de beauté, Alicia Aylies est enceinte de son premier enfant, et l’identité du père n’est pas révélée. Et une rumeur peu crédible affirme que Kylian Mbappé serait le père. Un bruit qui avait été balayé par la piquante brune.

Après avoir dévoilé ses rondeurs dans une vidéo postée sur sa page Instagram, confirmant ainsi qu’elle est en passe de goûter pour la première fois aux joies de la maternité.

Et par la suite, celle qui était supposée en couple avec Pavard a fait une apparition remarquée à l’occasion de l’avant-première du second volet de la saga Avatar, « La voie de l’eau », à Paris.
Ses rondeurs ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, et certains prétendent même que le papa de son futur enfant serait Kylian Mbappé.

Cette allégation a déjà été mise en doute par l’ex-reine de beauté dans le cadre de « La vraie vie de vos miss », un programme diffusé sur C8.
Et elle a été humiliée à l’égard de l’attaquant de l’équipe de France dont elle ne cite pas le nom.

« Je suis obligée de rire. Je crois que cette question, concernant cette fameuse personne, je l’ai eu un milliard de fois », a-t-elle indiqué. Ce n’est pas mon présent actuel et ce ne sera pas mon futur. Ce serait bien que le monde entier passe à autre chose ».

Laisser un commentaire

Close