Alice Taglioni et Laurent Delahousse complices à Arcachon, ils fêtent 2019 dans l’intimité (photo)
C’est du côté du bassin d’Arcachon dans le sud de la France, qu’Alice Taglioni et son compagnon de longue date, Laurent Delahousse, ont passé les fêtes de fin d’année.
L’actrice s’est en effet emparé de son compte Instagram pour publier une photo sur laquelle on la découvre avec un ami et le père de sa fille, Laurent Delahousse. La photo aurait été au Cap Ferret sur le bassin d’ Arcachon, où ils avaient d’ailleurs passé les fêtes de fin d’année.
« Bonne année à tous ???? », a écrit celle qui apparait en Une du dernier numéro de « Journal de France ».

Mais il n’est pas question d’elle, mais de son compagnon, Laurent Delahousse dont « le succès et la talent ravivent décidément les jalousies et les animosités ».
Il est fait référence aux attaques portées à son encontre par l’animateur de « Vivement dimanche », Michel Drucker dans Le Parisien. Il lui reproche d’avoir pris sa place.
« Laurent Delahousse n’est pas un mec bien. Il a demandé ma place pendant près de dix ans. Chaque saison il menace sa direction de partir s’il n’avait pas le 19 Heures, alors que j’étais une locomotive pour son journal », avait-il lancé.
Catherine Deneuve s’en est aussi pris à Laurent Delahousse et à son émission « Un jour, un destin », estimant qu’il avait réalisé un « portrait superficiel et morbide à souhait ».
Questionné, le journaliste n’a pas réagi à ces attaques, mais il a parlé de son premier documentaire ’Monsieur’ consacré à l’écrivain Jean d’Ormesson.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Laurent Delahousse et Alice Taglioni, c’est la guerre, ils jalousés et attaqués
Cette année 2018 n’a pas été facile pour Laurent Delahousse, le compagnon d’Alice Taglioni, cible de nombreuses attaques, auxquelles il répond de la meilleure des manières.
-
Alice Taglioni folle de Laurent Delahousse, un soutien discret au quotidien
Lorsque Delahousse était au fond du trou et pris pour cible, Alice Taglioni était une épaule sur laquelle il a pu se reposer.
-
Michel Drucker, coeur sur la main, une épaule Laurent Delahousse en détresse
Alors que Laurent Delahousse fait face à une rupture, celle de la fin de son émission « Un Jour, un destin » , sur France 2, il peut au moins compter sur le soutien de Michel (…)
-
Alice Taglioni et Laurent Delahousse à Ile Maurice pour sauver leur couple
Du séjour d’Alice Taglioni et de son compagnon, Laurent Delahousse, il en est question dans le dernier Public, qui affirme que l’objectif de leur séjour est de sauver leur couple.
-
Alice Taglioni « en fuite » dans le sud, éloignée de Laurent Delahousse (photo)
De retour de l’ile Maurice où elle avait pris du bon temps avec Laurent Delahousse, la sublime Alice Taglioni aurait déjà mis le cap dans le sud.
-
Laurent Delahousse fou d’Alice Taglioni, leur séjour luxueux sous les tropiques (photo)
C’est à Ile Maurice que Laurent Delahousse se la coule douce avec sa chère et tendre, Alice Taglioni. Un petit break qui leur fait le plus grand bien.
-
Laurent Delahousse déchaîne les jalousies, la réalité sur ces animosités
Les derniers mois n’ont pas été faciles pour Laurent Delahousse dont le succès et talent 'ravivent les jalousies et les animosités'.
-
Alice Taglioni, une déclaration de Laurent Delahousse lui fond le coeur
Une petite déclaration de Laurent Delahousse dans le cadre de son émission sur France 2 ne manquerait de chambouler Alice Taglioni, celle qui partage sa vie depuis cinq ans.
-
Laurent Delahousse accro à Alice Taglioni, un scud contre son ex ! (photo)
Réticent à évoquer sa vie sentimentale, Laurent Delahousse aurait cette fois fait une petite exception avec une belle déclaration à Alice Taglioni, la mère de sa petite Swan.
-
Alice taglioni, avec un beau-gosse dans le sud de la France, son identité dévoilée (photo)
Alice Taglioni, chérie de longue date de Laurent Delahousse, s’est affichée avec un beau-gosse à Cannes. Et son identité a été dévoilée.