Cette année 2018 n’a pas été facile pour Laurent Delahousse, le compagnon d’Alice Taglioni, cible de nombreuses attaques, auxquelles il répond de la meilleure des manières.
Le magazine « Journal de France » consacre sa Une au journaliste de « France 2 », occasion de rappeler brièvement les critiques dont il a fait l’objet.
Il a été pris pour cible non seulement par Catherine Deneuve, m ais aussi par un jeune aux dents longues, Michel Drucker.
Mais il leur répond à sa manière avec un nouveau projet, précise la publication. Il a écrit et réalisé « Monsieur », un film documentaire qui se veut le dernier voyage de Jean d’Ormesson. « Sa dernière « Odyssée » qui, du fait de l’irrévocabilité de son issue, rend chaque instant plus vivant. Plus réel. Finalement, ce film résulte d’une envie : comprendre qui est Jean d’Ormesson », a-t-il déclaré.
Mais si Alice Taglioni apparait aussi en Une, aucune référence n’a été faite à leur couple.
’Voici’ revient aussi sur les galères de Laurent Delahousse.
Après deux ans à supplier sa direction, le compagnon d’Alice Taglioni réalise enfin son rêve, avoir la case dont elle a toujours rêvé, celle du dimanche soir. « Malheureusement, entre choix de sujets pas fun, concurrence de Sept à huit et croche-pattes en coulisses de son grand rival Michel Drucker, son 19 h le dimanche est un gros flop qui s’arrête au bout de huit mois », rappelle le magazine people.