Close
Alexandra Lamy toujours occupée avec Une chance pour deux

Alexandra Lamy toujours occupée avec Une chance pour deux

Si Jean Dujardin est très occupé avec la tournée promotionnelle de ‘La French’, qui débarque en salles le 3 décembre, son ex chérie, Alexandra Lamy n’est pas en reste.

La jolie blonde qui aurait tourné la page de son partenaire dans ‘Un gars, une fille’ avec un anglais est toujours en tournage à Paris.
Elle continue en effet de filmer ‘Une chance pour deux’, la nouvelle fiction de TF1, adaptée d’un célèbre polar de Harlan Coben.

C’est ce qui est rapporté sur Twitter, où il est confirmé que l’intéressée a été aperçue cette semaine en plein tournage d’une scène sur ‘l’Ile de la Cité’ à Paris.

A la mi-novembre, l’ex de Jean Dujardin avait également filmé une scène sur un quai de la capitale confirmait à l’époque Voici, qui saluait pour l’occasion ses qualités de comédienne.

‘niveau scénario, c’est du très haut niveau’. Une mère qui se bat pour retrouver son enfant dans un climat parano à souhait’, commente tout d’abord la publication à propos de cette série mettant en vedette Alexandra Lamy.

Aussi, début novembre, dans les rues de Paris, sur le tournage de ‘Une chance pour deux’, l’actrice a montré toute la palette de son jeu’.
‘Sa prestation a été saluée par toute l’équipe’, assure entre ‘Voici’ Pas étonnant que TF1 veuille faire de cette série l’événement rentrée de l’année 2015?.

Laisser un commentaire

Close