Close
Alexandra Lamy, en larmes sur un quai de Paris dans Voici

Alexandra Lamy, en larmes sur un quai de Paris dans Voici

Alexandra Lamy est métamorphosée, un an après la confirmation de sa rupture avec Jean Dujardin, confirme ‘Voici’, qui évoque des larmes versées par la comédienne un quai de Paris.

‘Alexandra Lamy, on l’avait jamais vue comme ça’, titre le magazine people, qui évoque en réalité des larmes versées pour ‘les besoins d’un thriller’.

‘Quand on duo se sépare, c’est toujours la même histoire. L’un des deux explose, et l’autre rame pour exister. Un drame qu’à connu Alexandra Lamy durant des années. Alors que son ex, Jean Dujardin a remporté un Oscar, et fait le mariole avec George Clooney dans les pubs Nexpreso, elle a un peu ramé pour décrocher des rôles sur mesure, rapporte tout d’abord ‘Voici’, qui rappelle qu’heureusement, tout cela est de l’histoire ancienne.

alexandra lamy serie TF1

Alexandra Lamy ‘vient en effet de décrocher le premier rôle dans une fiction pour TF1, ‘Une chance pour deux’, adaptée d’un célèbre polar de Harlan Coben.

Après avoir brillé sur le registre de la comédie, la révélation d »Un gars, une fille’ s’attaque ‘au registre dramatique’.

Pour l’occasion, l’ex de Jean Dujardin endosse le rôle d’une maman dont le mari a été assassinée et dont la fille a été enlevée.
‘niveau scénario, c’est du très haut niveau’. Une mère qui se bat pour retrouver son enfant dans un climat parano à souhait’.
Aussi, début novembre, dans les rues de Paris, sur le tournage de ‘Une chance pour deux’, l’actrice a montré toute la palette de son jeu’.
‘Sa prestation a été saluée par toute l’équipe’, assure ‘Voici’ Pas étonnant que TF1 veuille faire de cette série l’événement rentrée de l’année 2015′.

Laisser un commentaire

Close