Alexandra Lamy refuse de divorcer de Jean Dujardin

31 octobre 2014 - 10h18 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le divorce de Jean Dujardin et Alexandra Lamy s’annoncerait compliqué affirme le magazine ’Closer’ dans son numéro du 31 octobre.

Ce divorce, le magazine ’Voici’ en avait fait état l’an dernier, en affirmant que les deux héros de ’Un gars, une fille’, étaient d’accord pour divorcer, après cinq ans de mariage et une dizaine d’années de vie commune.

La jolie blonde ’souhaite (…) clarifier une situation qui ne lui convient plus et l’empêche de se projeter dans l’avenir. Elle souhaite un divorce à l’amiable, par consentement mutuel, comme on dit dans le jargon’, rapportait tout d’abord la publication qui rappelait ensuite que le couple ’n’a pas d’enfant’.

« ils n’ont pas d’enfants ensemble, et séparer les quelques biens acquis à deux ne sera pas très compliqué », supposait le magazine people, avant d’assurer que Jean Dujardin avait enfin donné son accord.

« La bonne nouvelle, commentait Voici, c’est que Jean a accepté sa proposition. Il semble d’ailleurs qu’il ait lui-même contacté un avocat lors de leur séparation en début d’année, sans doute déjà conscient qu’il n’y avait pas d’autre issue à leur histoire », indiquait en outre le magazine.

Un an plus tard, le divorce est loin d’être officialisé confirme cette fois ’Closer’.

Alexandra Lamy aurait en effet changé d’avis et voudrait que son divorce soit prononcé à Londres, où elle a élu domicile en septembre dernier. C’est également dans la capitale britannique que sa fille Chloé Jouannet est scolarisée.

’A Londres, les conditions seraient apparemment plus avantageuses pour elle. Mais la loi française stipule, qu’en l’absence d’enfant né de l’union, le tribunal de grande instance saisi doit être celui du lieu de résidence de l’époux qui n’a pas pris l’initiative du divorce’, est-il indiqué.

En l’occurrence ’Jean qui vit à Paris’. Cette histoire est donc loin d’être réglée.

Sujets associés : Jean Dujardin - Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandra Lamy « une belle-mère », trop occupée, cette demande « inacceptable » de Pierre G, son homme

Alexandra Lamy est couple depuis un an avec Pierre, un homme d’affaires. Et malgré leur belle entente, elle ne peut accéder à l’une de ses requêtes par manque de temps.

Jean Dujardin, l’enfer avec Alexandra Lamy, il brise le silence chez Nikos Aliagas

Jean Dujardin est l’invité de 50 min Inside présenté par Nikos Aliagas sur TF1, où il a évoqué la période post-oscar du temps de sa relation avec Alexandra Lamy. Il affirme qu’il n’avait pas changé.

Jean Dujardin en fureur contre Alexandra Lamy, la raison révélée

Jean Dujardin aurait pris ses distances avec Alexandra Lamy, mais ne serait pas à cause de la jalousie de Nathalie Péchalat, la mère de ses filles. L’acteur n’aurait pas encaissé le choc de leur rupture.

Alexandra Lamy clashe Jean Dujardin, un délire, une folie, confidence d’ Emmanuelle Seigner

Alexandra Lamy est supposé avoir clashé Jean Dujardin pendant la cérémonie des César en 2020, alors que celui-ci était à l’affiche de J’accuse, réalisation de Roman Polanski. Emmanuelle Seigner évoque un délire.

Jean Dujardin rabiboche Guillaume et Marion Cotillard - Un grand événement à Saint-Cloud

Ami d’enfance de Guillaume Canet, Jean Dujardin aurait tenté de rabibocher celui-ci avec Marion Cotillard avec laquelle les rapports ne seraient pas sereins.

Le mystère des retrouvailles d’Alexandra Lamy et Jean Dujardin enfin résolu : que s’est-il vraiment passé ?

Les rumeurs de retrouvailles entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont enflammé les médias people, laissant penser à un retour de flamme dix ans après leur histoire. Nathalie Péchalat, l’épouse de l’acteur oscarisé, aurait été furieuse. Cependant, la...

Le rêve brisé d’Alexandra Lamy : Son projet de tour du monde compromis par sa rupture avec Pierre

Après une relation passionnée de plus d’un an avec Pierre Garonnaire, Alexandra Lamy serait confrontée à une triste réalité : l’abandon de leur projet de tour du monde.

Alexandra Lamy : « Maintenant je fais hyper attention », ce gros changement après le tournage de son dernier film

Invitée de Julia Vignali sur Europe 1, Alexandra Lamy a révélé comment le tournage de La promesse verte a bouleversé ses habitudes de consommation et l’a sensibilisée à l’écologie.

Alexandra Lamy, charge appuyée de Nicolas Bedos, un règlement de comptes

Alexandra Lamy, qui se revendique très féministe, semble faire partie des personnalités ciblées par Nicolas Bedos sur Instagram, où il est question des manifestations en Iran.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, à nouveau ensemble, c’est confirmé

Neuf ans après leur rupture, Jean Dujardin et Alexandra Lamy seraient de nouveau ensemble. Une réjouissante Une du magazine Ici paris.