Alexandra Lamy refuse de divorcer de Jean Dujardin

31 octobre 2014 - 10h18 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le divorce de Jean Dujardin et Alexandra Lamy s’annoncerait compliqué affirme le magazine ’Closer’ dans son numéro du 31 octobre.

Ce divorce, le magazine ’Voici’ en avait fait état l’an dernier, en affirmant que les deux héros de ’Un gars, une fille’, étaient d’accord pour divorcer, après cinq ans de mariage et une dizaine d’années de vie commune.

La jolie blonde ’souhaite (…) clarifier une situation qui ne lui convient plus et l’empêche de se projeter dans l’avenir. Elle souhaite un divorce à l’amiable, par consentement mutuel, comme on dit dans le jargon’, rapportait tout d’abord la publication qui rappelait ensuite que le couple ’n’a pas d’enfant’.

« ils n’ont pas d’enfants ensemble, et séparer les quelques biens acquis à deux ne sera pas très compliqué », supposait le magazine people, avant d’assurer que Jean Dujardin avait enfin donné son accord.

« La bonne nouvelle, commentait Voici, c’est que Jean a accepté sa proposition. Il semble d’ailleurs qu’il ait lui-même contacté un avocat lors de leur séparation en début d’année, sans doute déjà conscient qu’il n’y avait pas d’autre issue à leur histoire », indiquait en outre le magazine.

Un an plus tard, le divorce est loin d’être officialisé confirme cette fois ’Closer’.

Alexandra Lamy aurait en effet changé d’avis et voudrait que son divorce soit prononcé à Londres, où elle a élu domicile en septembre dernier. C’est également dans la capitale britannique que sa fille Chloé Jouannet est scolarisée.

’A Londres, les conditions seraient apparemment plus avantageuses pour elle. Mais la loi française stipule, qu’en l’absence d’enfant né de l’union, le tribunal de grande instance saisi doit être celui du lieu de résidence de l’époux qui n’a pas pris l’initiative du divorce’, est-il indiqué.

En l’occurrence ’Jean qui vit à Paris’. Cette histoire est donc loin d’être réglée.

Sujets associés : Jean Dujardin - Alexandra Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean Dujardin défend Nicolas Bedos face à une mauvaise presse, son cri de cœur

Jean Dujardin s’est emparé de son compte Instagram pour défendre Nicolas Bedos face à une mauvaise presse. Il déplore que sa dernière "Alphonse" soit en proie à un procès médiatique.

David Hallyday - Jean Dujardin fracassé inutilement, la raison

David Hallyday a partagé l’un de ses coups de coeur, et ne s’attendait sans doute pas à ce que Jean Dujardin, le seul acteur français oscarisé, en prenne pour son grade.

Muriel Robin remonte la pente après son clash avec Pierre Palmade, et brille aux côtés d’Alexandra Lamy (vidéo)

Après un séjour en Espagne pour fuir la polémique autour de Pierre Palmade, suite à la violente altercation, Muriel Robin s’est affichée au top de sa forme aux côtés d’Alexandra Lamy.

Alexandra Lamy perplexe : un rôle grâce à un coup de pouce inattendu ?

Alexandra Lamy se souvient avec humour de l’anecdote qui lui a permis de décrocher le rôle de "Chouchou", personnage qui a lancé sa carrière au côté de Jean Dujardin.

Jean Dujardin impliqué malgré lui dans le putch d’Éric Ciotti ?

Éric Ciotti, l’ancien patron des Républicains, fait l’objet d’une comparaison inattendue. Il est comparé à OSS 117, le personnage culte interprété par Jean Dujardin. Cette comparaison survient après que Ciotti a été évincé de son poste suite à son...

Alexandra Lamy, réaction cash à une question embarrassante de Laurent Delahousse sur France 2

Alexandra Lamy était l’invitée de Laurent Delahousse sur France 2 pour présenter son nouveau film, La Chambre des merveilles. Mais la conversation a pris un tournant inattendu lorsque le journaliste a posé une question embarrassante à l’actrice.

Alexandra Lamy, séparation inéluctable, ce geste de Pierre à Palavas, qui a tout changé

Alexandra Lamy aurait failli mettre un terme à sa relation avec Pierre Garonnaire, l’homme d’affaires qui a co-fondé le réseau social premium MYM (Meet Your Model, puis Me You More). Mais ce dernier l’aurait surprise par une visite.

Alex Lutz invité de Laurent Delahousse, révélation sur sa relation unique avec Jean Dujardin

Laurent Delahousse, l’animateur de "20h30 le dimanche" sur France 2, recevra ce soir Alex Lutz, qui présentera sa dernière réalisation, « Une nuit ». Il y a quelques années, il s’était illustré par son appel chaleureux à Jean Dujardin, qu’il considère...

Muriel Robin sous les feux de la rampe : le soutien d’Alexandra Lamy lui donne des ailes

Ce jeudi 9 mars, Alexandra Lamy était l’invitée de C à Vous, le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine, nouvelle étape de la promotion de « La chambre des merveilles » de Lisa Azuelos, dans lequel elle partage l’affiche avec l’illustre Muriel Robin.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat - Fin de zone de turbulence - Leur remède miracle

L’an dernier, Jean Dujardin et surtout Nathalie Péchalat a traversé une zone de turbulence. Mais ils sont parvenus à y faire face. Des précisions ont été livrées sur leur méthode par le magazine Voici.