Alexandra Lamy interpelle Emmanuel Macron après la diffusion d’une vidéo choquante

26 novembre 2020 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alexandra Lamy s’est saisie de son fil Twitter pour interpeler le président de la république Emmanuel Macron, qui invitait les femmes à ne pas hésiter à appeler la police en cas de violence conjugale. Une solution discutable !

"Hier journée internationale contre la violence à l’égard des femmes et des enfants", a rappelé l’actrice dans un message sur son fil Twitter, avant d’interpeler Emmanuel Macron sur les violences policières.

Le mari de Brigitte Macron demande aux "victimes de ne pas hésiter à appeler la police", a-t-elle rappelé sur ce site de micro blogging. Son post, la séduisante blonde l’agrémente avec un émoji "visage songeur".

"Heu pas sûre que ces images les rassurent. Dites moi, ces hommes ne sont pas des policiers nous sommes bien d’accord ?", s’interroge celle qui s’interroge l’ex-femme de Jean Dujardin.
Cette vidéo a été postée par le site d’information Loopsider, qui a révélé l’interpellation violente subi un producteur de musique samedi dans le 17e arrondissement de Paris.
Cet homme qui s’exprime dans la vidéo a été été roué de coups par trois policiers au motif "qu’il ne portait pas son masque". Il fait 48 heures de garde à vue.
"La folle scène de violences policières que nous révélons est tout simplement inouie et édifiante", annonce le média. Il faut la regarder jusqu’au bout pour mesurer toute l’ampleur du problème".

">November 26, 2020

Sujets associés : Vidéos - Alexandra Lamy - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, l’humiliation de trop, la première dame a du mal à le cacher !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Hebdomadaire, qui l’affirme au prise avec une humiliation publique.

Céline Dion se déchaîne au concert des Rolling Stones à Las Vegas (vidéo)

Pendant de nombreux mois, Céline Dion est restée chez elle, atteinte de la maladie de l’homme raide. Depuis peu, elle réapparaît en public, pour le plus grand bonheur de ses fans. Et ce samedi 11 mai, c’est elle qui jouait les groupies, au concert des...

Michel Cymes en larmes après l’arrêt du Magazine de la santé (vidéo)

Michel Cymes était sur le plateau de C à vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où il a commenté l’arrêt brutal du « Magazine de la Santé », qu’il a longtemps co-présenté. Il ne décolère pas face à cette décision. Il...

Kendji Girac en plein tourment, comment va-t-il après son accident ?

Deux mois après sa blessure par balle, Kendji Girac s’est exprimé avec sincérité dans une vidéo sur Instagram. Le chanteur y livre ses réflexions sur l’épreuve qu’il a traversée et demande pardon à ses proches et à ses fans.

Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron : Une rencontre entre filles pour une bonne cause

Le couple royal britannique, Charles et Camilla Parker-Bowles, prépare sa première visite officielle en France depuis le report de leur voyage initialement prévu en mars dernier. Du 20 au 22 septembre, Paris et Bordeaux seront les destinations de ce...

Miss France 2024 : Eve Gilles dévoile un énorme secret à Léa Salamé

La région du Nord-Pas-de-Calais continue de briller dans le monde de Miss France, avec Ève Gilles devenue la quatrième ambassadrice en moins de dix ans. Interrogée sur ce succès lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque" animée par Léa Salamé...

Karim Benzema séparé de Jordan Ozuna ? Une sortie à Madrid révèle toute la vérité

Karim Benzema, l’attaquant star d’Al Ittihad , est de retour dans Madrid, et les fans sont en feu Après avoir passé quelques jours paradisiaques aux Maldives avec son ex Chloé de Launay en décembre dernier, le footballeur confirme que rien n’a chargé...

PPDA : Léa Salamé dans la tourmente, une victime la confronte à ses propos

La semaine n’a pas été des plus faciles pour Léa Salamé. En quelques jours, la journaliste a suscité la polémique sur France Inter, provoquant l’indignation, y compris chez une consœur.

Patrick Fiori, un papa épuisé ? sa réplique cash à Bruxelles (vidéo)

Patrick Fiori semble revivre depuis le début de sa tournée. Cette semaine, il a enflammé la scène à Bruxelles. Jonglant entre sa vie de famille et son agenda professionnel, il semble trouver un équilibre. Il est loin d’être épuisé.

Pierre Palmade protégé ? Des révélations troublantes de Gilles Verdez dans TPMP !

Cyril Hanouna a consacré une partie de son émission Touche pas à mon poste, le mercredi 7 février 2024, à l’affaire Pierre Palmade. Au cours de la soirée, Gilles Verdez a lancé des accusations graves à l’égard des proches de l’humoriste.