Alexandra Lamy marquée par violences - sa terrifiante alerte dans le Gard

8 septembre 2020 - 21h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, Alexandra Lamy a réussi à obtenir gain de cause sur un sujet qui lui tient à coeur, celui des violences. Une ministre Marlène Schiappa vient de répondre à son appel.

Durant la crise sanitaire, alors que la France était encore confinée, la révélation d’Un gars, une fille", a été choisie comme marraine d’une grande opération menée dans le Gard. Pour l’occasion, elle avait porté à "une pharmacie d’Anduze les premiers sacs distribués dans le département, sur lesquels sont inscrits les contacts d’urgence pour les victimes" de violences.
Sa première réalisation sera d’ailleurs consacrée à ce thème.

Et sa mobilisation est partagée par la ministre Marlène Schiappa qui va même s’attaquer au harcèlement de rue.

"La France est le seul pays à verbaliser le harcèlement de rue", s’est-elle réjouie dans Le Parisien. "Quand la loi a été votée, tout le monde disait
qu’on n’y arriverait pas. Eh bien, je peux vous dire que 1 723 amendes ont été
dressées par les forces de l’ordre depuis début 2019".
"Les femmes doivent pouvoir circuler librement partout", a-t-elle confié.

Sujets associés : Alexandra Lamy - Marlène Schiappa

Ces articles devraient vous intéresser :

Complicité à Paris : Marlène Schiappa et Matthias Savignac main dans la main

Marlène Schiappa et Matthias Savignac ont été aperçus récemment en train de se promener main dans la main dans les rues de Paris, et surtout, une bague en argent très rock’n’roll que le nouveau chéri de la ministre porte.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, à nouveau ensemble, la trahison de trop pour Nathalie Péchalat, révélation

Quelques années après leur séparation, Jean Dujardin et Alexandra Lamy seraient de nouveau ensemble. Une trahison pour Nathalie Péchalat, la femme de l’acteur oscarisé.

Alexandra Lamy : Détente romantique avec Pierre Garonnaire dans un paradis tropical !

Après avoir trouvé l’amour aux côtés de Pierre Garonnaire, le cofondateur de MYM - Meet your model devenu Me You More, Alexandra Lamy semble enfin se laisser aller et s’épanouir dans cette relation épanouissante. Et ils se la coulent douce à Madagascar.

Alexandra Lamy : son nouveau projet fou pour partager une aventure inoubliable avec Pierre Garonnaire

Après une année mouvementée qui a failli briser leur couple, comme le rapportait le magazine Closer, Alexandra Lamy et Pierre Garonnaire ont décidé de prendre une grande décision pour renforcer leur amour.

Brigitte Macron - surnom intriguant réservé à Marlène Schiappa, qui fait la Une de Playboy

Brigitte Macron et Marlène Schiappa, une amitié particulière qui ne cesse de faire parler. La première dame de France a surnommé la nouvelle ministre de l’Économie sociale et solidaire "Kim Kardashian", en référence à la star de la télé-réalité...

Alexandra Lamy, coup de gueule salutaire, les coulisses de sa salve contre Anny Duperey

Alexandra Lamy, connue pour son franc-parler, n’a pas mâché ses mots après les récentes déclarations d’Anny Duperey sur le mouvement #MeToo. Suite aux commentaires controversés de cette dernière sur RTL, qualifiant les accusations de Judith Godrèche...

Alexandra Lamy et Estelle Lefébure, face au cancer, une triste nouvelle annoncée

Alexandra Lamy a annoncé une triste nouvelle, celle de la disparition de son ami et Solen Roy-Pagenault, et son message est validé par Estelle Lefébure. Solen était une scénariste et auteure de talent, connue pour son travail sur la série "Candice...

Alexandra Lamy « méconnaissable », elle répond cash aux rumeurs de chirurgie esthétique

Alexandra Lamy était l’invitée de Télématin ce matin pour parler de son nouveau film, "La promesse verte". Mais son apparition a fait réagir les internautes, certains l’accusant d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Le secret d’Alexandra Lamy : Jeunesse retrouvée sans bistouri dans « Louise Violet » (photo)

Alexandra Lamy s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo du tournage de son dernier film. Elle affiche un sérieux coup de jeune.

Le rêve brisé d’Alexandra Lamy : Son projet de tour du monde compromis par sa rupture avec Pierre

Après une relation passionnée de plus d’un an avec Pierre Garonnaire, Alexandra Lamy serait confrontée à une triste réalité : l’abandon de leur projet de tour du monde.