
Jean Dujardin a été mis à l’honneur par la ville de Bruxelles à l’occasion de la promotion de sa nouvelle série, "Zorro". Une cérémonie quelque peu inattendue qui a suscité de nombreuses interrogations.
Alexandra Lamy serait-elle traumatisée par la grossesse de Nathalie Péchalat , la compagne de Jean Dujardin, enceinte de son premier enfant ?
Cette question, le magazine ’Gala’ y répond en partie dans les colonnes de son dernier numéro dont la couv est consacrée à la révélation de la série « Un gars, une fille ».
« Son ex est dans une nouvelle dynamique, il avance… Mais elle, a-t-elle avancé ?? », se serait interrogée la jolie blonde croit savoir la psychologue Elodie Cingal.
La nouvelle de la grossesse de Nathalie Péchalat peut-être prise « avec le sourire » si Alexandra Lamy est épanouie professionnellement et personnellement.
’En revanche, cela peut être violent si les choses ne vont pas bien, si en se comparant à lui », c’est à dire à Jean Dujardin, « elle juge qu’elle stagne. »
Alexandra Lamy est cependant « loin de stagner ».
Depuis sa rupture avec le héros de « The Artist », elle n’a cessé d’enchaîner les projets.
’Vedette de Jamais le premier soir, une des comédies qui a cartonné au box-office en 2014, elle terminait début 2015 une tournée triomphale de plus d’un an sur scène avec la pièce La Vénus au phacochère. A la mi-septembre, on la retrouvera sur TF1 dans la mini-série événement, Une chance sur trois, adaptation du roman éponyme d’Harlan Coben’, est-il indiqué dans ’Gala’, où il est tout de même rappelé que d’un côté personnel, c’est « plutôt calme et serein », même si certaines rumeurs l’affirment en couple avec un anglais.
Ces articles devraient vous intéresser :