
Malgré les contraintes imposées par le cancer, peut-être de l’intestin, Charles III maintient une attitude résolument optimiste envers son traitement. Pas question de laisser abattre.
Jean Dujardin n’aurait pas ressenti le besoin de consulter un psychologue après la fin de son union avec Alexandra Lamy, et il semblerait qu’il n’envisage pas non plus cette option alors que des rumeurs persistantes évoquent des difficultés dans son mariage avec Nathalie Péchalat.
L’acteur l’avait en effet confirmé à demi-mots, lors d’un entretien avec Madame Figaro. Ses confidences sont reprises par le magazine France Hebdomadaire. Il n’avait pas eu recours à une aide psychologique.
À cette occasion, une question lui est posée concernant une éventuelle consultation chez un psychologue. Il y répondait affirmativement, tout en précisant que ces consultations ont eu lieu à une période où il « allait bien ». Mais pas au moment, où il traverse des crises.
« Oui, mais, paradoxalement, quand j’allais bien ! Je n’étais pas déprimé ou sombre, comme il m’arrive de l’être parfois. J’avais juste envie de parler », confiait l’acteur qui aurait renoué avec Nathalie Péchalataprès une crise de quelques mois.
« J’ai rencontré un psychanalyste charmant. Mais il m’a dit qu’il ne pouvait rien pour moi. Cela m’a suffi, car au fond je m’« autopsy » tous les jours », affirmait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :