Alexandra Lamy et Chloé Jouannet virées de leur appart londonien

4 mars 2016 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée dans l’émission « C à Vous », Alexandra Lamy a été confrontée aux confidences de sa fille Chloé Jouannet.
Celle qui collaborera très bientôt avec sa maman a raconté sa « journée idéale avec Alexandra Lamy ».

« Crêpes, films, et franchement, si je suis sympa, elle me fait les ongles », glisse la jeune femme, qui en profite pour lire le dernier texto envoyé par sa maman :

« Mon petit chou, on est dans la merde, la proprio vient de nous virer de l’appart ».

Alexandra Lamy en profite alors pour saluer les qualités de sa fille unique.

« Elle est super », assure-t-elle, alors que la jeune étudiante ne s’est pas privée de balancer sur les gouts musicaux de sa célèbre maman, fan du morceau Niggas in Paris, du duo Jay-Z et Kanye West.

« Elle la kiffe, mais genre elle la met en boucle, et elle danse comme une tarée, en pyjama. Elle a une choré et tout, c’est un truc de malade », balance Chloé dont le propos est confirmé par la comédienne :

« Je ne sais pas pourquoi, cette musique me met la pêche le matin. Je mets ça alors que je suis pas tellement rap, même pas du tout ! ».

Sujets associés : Alexandra Lamy - Chloé Jouannet

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean Dujardin, Nathalie Péchalat - mystère autour d’une relation avec Alexandra Lamy dissipé

Les rumeurs de tensions conjugales entre Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont été dissipées par cette dernière. Un magazine people faisait état d’un retour de flamme entre l’acteur oscarisé avec son ex-femme, Alexandra Lamy. De l’intox.

Alexandra Lamy et Pierre G : une rupture évitée de justesse, un geste romantique a tout changé

Alexandra Lamy aurait failli perdre son chéri Pierre, mais a finalement réussi à sauver leur couple. Des précisions ont été livrées par le magazine Closer.

Le secret d’Alexandra Lamy : Jeunesse retrouvée sans bistouri dans « Louise Violet » (photo)

Alexandra Lamy s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo du tournage de son dernier film. Elle affiche un sérieux coup de jeune.

Muriel Robin remonte la pente après son clash avec Pierre Palmade, et brille aux côtés d’Alexandra Lamy (vidéo)

Après un séjour en Espagne pour fuir la polémique autour de Pierre Palmade, suite à la violente altercation, Muriel Robin s’est affichée au top de sa forme aux côtés d’Alexandra Lamy.

Alexandra Lamy perplexe : un rôle grâce à un coup de pouce inattendu ?

Alexandra Lamy se souvient avec humour de l’anecdote qui lui a permis de décrocher le rôle de "Chouchou", personnage qui a lancé sa carrière au côté de Jean Dujardin.

Alexandra Lamy, étape cruciale avec Pierre Garonnaire, le fantôme de Jean Dujardin rôde toujours

Alexandra Lamy a enfin trouvé chaussure à son pied avec Pierre Garonnaire, quelques années après son divorce avec Jean Dujardin. Comme le rapporte Voici, plus question de répéter les mêmes erreurs du passé en voulant tout contrôler, et cela convient...

Alexandra Lamy « méconnaissable », elle répond cash aux rumeurs de chirurgie esthétique

Alexandra Lamy était l’invitée de Télématin ce matin pour parler de son nouveau film, "La promesse verte". Mais son apparition a fait réagir les internautes, certains l’accusant d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Alexandra Lamy « une belle-mère », trop occupée, cette demande « inacceptable » de Pierre G, son homme

Alexandra Lamy est couple depuis un an avec Pierre, un homme d’affaires. Et malgré leur belle entente, elle ne peut accéder à l’une de ses requêtes par manque de temps.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, les retrouvailles, Nathalie Péchalat fulmine, leur secret révélé

Une dizaine d’années après leur divorce, Jean Dujardin et Alexandra Lamy pourraient retrouver. Et la femme de l’acteur, Nathalie Péchalat fulminerait ! C’est l’annonce de Clooser, un magazine satirique qui leur offre sa Une.

La réplique cinglante d’Alexandra Lamy à Anny Duperey : « Ce ne sont pas des sorcières, ce sont des violeurs ! »

Ce samedi, Alexandra Lamy a pris la parole sur les réseaux sociaux pour répondre aux déclarations d’Anny Duperey concernant la "chasse aux sorcières tardive" visant Benoît Jacquot et Jacques Doillon.