Alessandra Sublet : mariage secret avec un marin

– par Nolwenn A. Dalpiva
Alessandra Sublet : mariage secret avec un marin

Alessandra Subitet avait décidé de quitter les projecteurs pour se réinventer loin de Paris vient de lâcher une confidence de taille : elle est désormais une femme mariée, et personne ne l’avait vu venir !



C’est une métamorphose radicale qu’a entamée Alessandra Sublet il y a quelques années.

À lire : Alessandra Sublet, Love is in the Air, qui est Vincent son mystérieux compagnon !

Après avoir pris une retraite télévisuelle pour se consacrer à la comédie, l’ancienne animatrice de C à Vous sur France 5 a franchi une nouvelle étape : l’écriture.

À lire : Libérée et affranchie : Alessandra Sublet répond aux critiques sur sa vie de mère

Mais c’est lors de la promotion de son tout premier roman, « Toi que je n’attendais plus » (à paraître le 22 janvier chez Robert Laffont), qu’elle a révélé l’incroyable secret de sa vie privée. Celle qui se définit comme une « indécrottable romantique » a réussi l’exploit de s’unir à l’homme qui partage sa vie dans la discrétion la plus totale.

« J’ai déjà réussi à me marier sans que les gens le sachent », a-t-elle glissé lors d’un entretien accordé à Télé Magazine.

Ce besoin de protéger son jardin secret s’explique par son nouveau mode de vie, loin du tumulte médiatique parisien. Installée dans le Sud de la France depuis près de quatre ans avec ses enfants, Charlie et Alphonse (13 et 11 ans), Alessandra Sublet savoure une existence apaisée. Si elle préserve farouchement l’identité de celui qui a remplacé Clément Miserez dans son cœur, elle accepte néanmoins de lever le voile sur la passion de son époux : c’est un « fou de mer ».

Ce marin mystérieux est d’ailleurs devenu sa muse, puisqu’il a largement « inspiré une partie de cette histoire » racontée dans son livre.

Pour l’autrice, ce mariage clandestin est la preuve qu’il est possible de concilier une immense notoriété et une vie de couple protégée. Épanouie dans ses nouveaux défis artistiques, entre les planches de théâtre et la plume, l’animatrice semble avoir trouvé l’équilibre parfait. « Le bonheur personnel passe par l’amour », affirme-t-elle.

...

Catégorie
Télévision
Mots-clés :

Articles similaires