L’objectif de Charlène de Monaco- rendre Albert heureux
S’est est chose que Charlène de Monaco voudrait, c'est de rendre son homme, le prince Albert de Monaco, heureux, confirme le magazine 'Gala' sur son site internet.
Sujet
S’est est chose que Charlène de Monaco voudrait, c'est de rendre son homme, le prince Albert de Monaco, heureux, confirme le magazine 'Gala' sur son site internet.
Alors que Charlène de Monaco s'occupe de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont vu le jour le 10 décembre dernier, le prince Albert a mis le cap vers l'Autriche pour soutien sa nièce.
Le mari de Charlène de Monaco, Albert II de Monaco, et sa sœur, Stéphanie seraient 'frappés par une mort atroce ?', glisse le magazine 'France Dimanche'.
La relation entre Charlène de Monaco et son homme, le prince Albert se sont réchauffés, et se sont même fait une joie d'échanger un geste affectueux à la vue de tout le monde, rappelle 'Voici'.
François Hollande a été l'un des premiers à être mis dans la confidence par le prince Albert de Monaco, suite à la naissance des jumeaux princiers le 10 décembre dernier.
Même si Charlène de Monaco savait qu'elle allait mettre au monde un garçon et une fille, le prince Albert de Monaco de son côté avait préféré être maintenu dans l'ignorance rappelle 'Paris Match'.
L'accouchement de Charlène de Monaco serait imminent, confirme 'Ici Paris', qui relaye les confidences du prince Albert, livrées lors d'un entretien avec Nice-Matin.
Les nouvelles de la grossesse de Charlène de Monaco ont été livrées par le prince Albert lors d'un entretien avec 'BFM TV', dans le cadre de la promotion du show « Monaco, un rêve, un spectacle », initié par d'anciens artistes du Cirque du Soleil.
La grossesse de Charlène de Monaco est loin d'être un casse tête dynastique, confirme le prince Albert, interrogé par BFM TV.
Charlène de Monaco a d'une certaine manière titillé la jalousie de son mari, le prince Albert, après avoir fait condamner le magazine 'Voici' en septembre dernier.
Charlène de Monaco a été placée sous surveillance pour sa fin de grossesse gémellaire, rapporte 'Closer' dans son numéro du 21 novembre.
Le prince Albert a évoqué dans une interview accordée à « Monaco-Matin », la grossesse de Charlène de Monaco, confirmant à cette occasion ignorer le sexe de ses futurs bouts de chou.