Charlène et Albert de Monaco quittent leur palais, en plein travaux

15 mars 2015 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a bel et bien quitté durant quelques semaines son palais, qui était alors en pleine rénovation, pour s’installer avec ses jumeaux, Gabrielle et Jacques, et son homme dans une autre résidence confirme « Gala ».

En janvier dernier, « Ici Paris » affirmait que Charlène de Monaco a été contrainte de quitter le palais princier, non pas en raison des tensions avec le prince Albert de Monaco, mais à cause de la vétusté des lieux.

‘En effet depuis le 1966, et la création de ses appartements privés par la princesse Grace, aucune restauration digne de ce nom n’a été réalisée. Près de 50 ans sans travaux de réhabilitation, il y a donc urgence’, rapportait ‘Ici Paris’, pour lequel il est évidemment hors de question que les héritiers de la couronne vivent dans des appartements ‘aux murs défraîchis et humides’.

Si la princesse s’est s’installée avec ses jumeaux dans un appartement situé à 360 mètres du palais, le prince Albert de son côté aurait continué à faire des allers-retours entre le palais, où il « travaille, et ce nouvel appartement ».

Cette information est confirmée cette semaine par le magazine « Gala », qui croit savoir que le couple princier a emménagé dans une jolie résidence non loin de la principauté pour le bien-être de ses jumeaux.

Cette résidence est luxueuse et comporte « notamment un jardin ». Il ne s’agirait donc pas de « l’appartement supposé avoir été prêté par Stephanie de Monaco ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco croyante - Elle refuse de célébrer une fête avec Gabriella et Jacques

Pendant les fêtes d’Halloween, Charlène de Monaco a dévoilé une photo de ses enfants, Jacques et Gabriella, déguisés. Mais elle aurait refusé de le faire. La raison a été précisée.

Charlène de Monaco brille au Yacht Club ! Caroline s’éclipse pour une soirée secrète avec Alexandra de Hanovre

Si Caroline de Monaco a laissé briller Charlène de Monaco lors d’un diner organisée cette semaine au Yacht Club au profit de la fondation Nelson Mandela, ce serait en raison d’une fête familiale.

Séisme au palais : l’ex de Prince Albert est de retour ! Que va-t-il advenir de Charlène maintenant ?(photo)

Si Charlène de Monaco apparait si triste, c’est parce qu’elle serait secouée par le retour de l’ex du prince Albert, croit savoir un magazine allemand. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

Charlène de Monaco, rendez-vous avec Janet Jackson, princesse Stéphanie au centre des discussions

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à la Fashion Week de Paris, où elle a assisté aux défilés Louis Vuitton et Akris. Et elle se serait très bien entendue avec Janet Jackson. Une piste à leur discussion est avancée.

Albert de Monaco : Front uni avec Caroline et Stéphanie face aux révélations des Dossiers du Rocher

Le Rocher de Monaco vibre au rythme d’une affaire complexe, les "Dossiers du Rocher", où le prince Albert II se bat pour la vérité et la justice. Dans cette épreuve, ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, se dressent à ses côtés, formant un...

Albert et Charlène de Monaco face à une contestation juridique sans précédent, un proche se rebiffe

Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.

Charlène de Monaco : un exil à Paris, ce projet inspiré de la Grace Kelly ?

Le rêve d’évasion de Charlène de Monaco hante le Rocher. L’éloignement de la princesse et son intention supposée d’emmener ses enfants loin de Monaco font trembler le prince Albert, rappelle la version allemand de In Touch.

Charlène de Monaco et Máxima des Pays-Bas : Un lien d’amitié royal bien gardé !, ses émouvantes confidences

Dans les cercles royaux, les amitiés sont parfois aussi précieuses que les couronnes. Et Charlène de Monaco ne fait pas exception à cette règle et noue des liens forts avec d’autres membres de familles royales. Selon un média allemand, la princesse...

Charlène de Monaco enceinte, rondeurs suspectes à la distribution de cadeaux au Palais (photos)

Déjà l’heureuse maman de Gabriella et Jacques, il ne serait pas exclu que Charlène de Monaco, 44 ans, goûte à la maternité une nouvelle fois. Elle semble afficher ces derniers jours de superbes rondeurs.

Charlène de Monaco quitte le Palais en trombe, Albert dans l’embarras avant le couronnement de Charles

Maman de jumeaux, et peut-être enceinte de son troisième enfant, Charlène de Monaco se serait illustrée par évasion spectaculaire, alors qu’elle est attendue dans quelques jours au couronnement de Charles III. Une crise avec Albert de Monaco avec...