Jazmin Grace, à qui ressemble la fille d’Albert de Monaco ?

16 mars 2015 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A qui ressemble, « Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco et de Tamara Rotolo ? » s’interroge le magazine « Voici » dans son dernier numéro.

« A 22 ans, la première fille du prince, née d’une liaison furtive avec une ancienne serveuse de pizzeria, a les mêmes yeux, peut-être, et le même air sympathique que son père. Pour le reste, ce n’est pas évident », reconnait le magazine people dans son édition du 13 mars.

« Si, on peut quand même dire, qu’elle a le même coiffeur que sa mère », se moque l’hebdomadaire, le premier à avoir fait état de l’existence de l’enfant caché du prince du Rocher.

Jazmin Grace Albert de Monaco

C’était le grand scoop de l’année 1992. « Albert de Monaco a-t-il une fille cachée ? », s’était interrogé à l’époque Voici. « C’est ce que nous affirmons en lui présentant, la petite Jazmin Grace, née 8 mois plus tôt de ses amours avec une certaine Tamara. Moins réactif que nous, Albert finira pas la reconnaître en 2006 », avait rappelé la publication.

La jeune fille aujourd’hui âgée de 22 ans est diplômée de l’Université de Californie.
Et elle est souvent présentée outre-Atlantique comme la petite fille de Grace Kelly.

Sujets associés : Albert de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Charlène et Albert de Monaco célèbrent Jacques et Gabriella : cette photo dévoilée pour leur anniversaire

Ce dimanche 10 décembre 2023, le Rocher célèbre une occasion très spéciale, le 9 ème anniversaire du prince Jacques et la princesse Gabriella, les adorables jumeaux d’Albert et Charlene de Monaco.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Charlène de Monaco délaissée : Albert préfère par les gypaètes barbus au Mercantour

Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Albert et Charlène de Monaco : où sont passés les jumeaux Jacques et Gabriella ?

À Monaco, l’absence des jumeaux princiers Jacques et Gabriella aux célébrations de Noël a suscité des interrogations et des spéculations. Traditionnellement, le couple princier partageait joyeusement ces moments avec les enfants de la Principauté, mais...

Couronnement de Charles III en demi-teinte : Charlène et Albert de Monaco peinés par les absences de deux géants de la musique

Charlène de Monaco serait pressentie pour accompagner le prince Albert de Monaco au couronnement du roi Charles III en mai prochain. Fan de musique, elle ferait face à une déception. Deux grands artistes ont décliné l’invitation.

Kylian Mbappé face à l’incertitude : Un refuge inattendu chez le prince Albert de Monaco !

Le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG se termine dans un an, ce qui laisse planer le doute sur son avenir. Alors que l’attaquant semble déterminé à honorer son bail pour rejoindre librement le Real Madrid dans un an, le club parisien espère toujours...

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco trouve son équilibre loin d’Albert : Une pause salvatrice dans un village rustique

Disparue des radars depuis quelques jours, Charlène de Monaco alimente les spéculations et d’après un magazine allemand, elle aurait trouvé le sourire loin d’Albert.