Albert de Monaco « ultra proche » de Shakira, la vérité éclate au grand jour

8 janvier 2023 - 14h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une surprenante rumeur a circulé sur les réseaux sociaux, celle d’une idylle secrète entre le prince Albert de Monaco et Shakira, qu’il aurait croisée à Monaco. La chanteuse colombienne met les pendules à l’heure.

Cet étrange bruit a été relayé sur les réseaux sociaux, après avoir été colporté par un magazine parodique, Clooser. Il était question d’un divorce entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène. La bomba latine est supposé avoir semé le trouble !

Fort heureusement, il n’en est rien.

Sur la chaine espagnole Telecinco, où il est question de la rupture de la chanteuse avec son mari, Gerard Piqué , à aucun moment, il n’a été question de cette « idylle » avec le prince Albert.

On apprend cependant, que c’est à l’issue de sa dernière tournée qu’elle s’est rendue compte que son mari footballeur la trompait.
Elle a ouvert le frigo et a découvert que ses confitures étaient largement entamées, alors que le père de ses enfants, les avait en horreur.

Méfiante, elle a pris la décision d’engager un détective privé, qui lui a appris que l’international espagnol la trompait avec Clara Chia Marti, une étudiante de 23 ans.

Sujets associés : Shakira - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Charlène de Monaco : Nouveau départ ! Elle emmène les enfants avec elle en Corse

Charlène de Monaco aurait pris un nouveau départ en emmenant ses enfants, Gabriella et Jacques avec lui. Elle aurait tourné le dos à Monaco.

Caroline de Monaco ne veut plus être seule : Les liens familiaux renforcés avec le prince Albert, sa confidence (photo)

La princesse Caroline de Monaco fait face à une période solitaire en raison de l’éloignement de son mari, Ernst-August de Hanovre. Cependant, elle peut compter sur le soutien indéfectible des membres de sa famille, en particulier de son frère, le...

Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella prêts à prendre un nouveau cap, cette aide précieuse de la princesse

Le 10 décembre dernier, Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlene de Monaco, ont célébré leur neuvième anniversaire, marquant ainsi une étape significative dans leur développement. Alors que les enfants...

Charlène et Albert de Monaco, leur rêve de toujours se réalise, révélations sur leurs jumeaux

De retour sur le Rocher l’an dernier, après une longue absence, Charlène de Monaco réaliserait enfin son rêve avec le prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux.

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.

Charlène de Monaco ménagée : Alexandre Grimaldi lève le voile sur sa filiation, les vérités sur sa légitimité

Alexandre Grimaldi, le fils né de l’union du prince Albert de Monaco et de Nicole Coste, a partagé quelques confidences dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Charlotte Casiraghi a une dent contre Charlène de Monaco - Une sortie au marché de Noël révèle tout

Mariée au producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a balayé d’un revers de main sa brouille avec sa tante, Charlène de Monaco, des frictions alimentées au printemps dernier par le magazine Public.

Charlotte Casiraghi brise le silence : Des confidences intimes sur Caroline et Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi, habituellement très discrète sur sa célèbre famille, fait une exception. La fille de Caroline de Monaco a accordé une rare interview et dévoile des détails privés. Son oncle, le prince Albert est aussi évoqué.