Albert de Monaco méfiance au Palais, cet événement caché à Charlène, coincé en Afrique

6 septembre 2021 - 07h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très occupé à reconquérir Charlène de Monaco avec laquelle il
traverserait une sérieuse crise bien avant que celle-ci ne soit aux prises avec la maladie, le prince Albert de Monaco aurait raté un événement très spécial, à moins qu’il se soit rendu en cachette. Le mystère demeure.

Il s’agit du 18 ème anniversaire de son fils ainé, Alexandre, né de sa relation avec Nicole Coste , une ancienne styliste qui fait la Une du dernier numéro de « Paris Match ».

Mais ce jour-là, le fils naturel du prince Albert a pu compter sur le soutien de sa sœur ainée, Jazmin Grace.
Ils se voient très régulièrement sans leur père.

« Avoir été longtemps considérés comme les enfants illégitimes d’Albert n’empêchent pas Jazmin Grace et Alexandre de former une famille », a rappelé le magazine Public, avant de préciser que fin août, tous deux étaient ainsi réunis pour les 18 ans du jeune homme ».

Le prince souverain de Monaco n’était pas présent, focalisé sur la reconquête de Charlène de Monaco fragilisée et coincée en Afrique du Sud.
« Un événement que leur père a en revanche raté, lui qui était tout à sa reconquête de Charlène en Afrique du Sud ».

Cette allégation tranche avec les confidences livrées dans Paris Match par la mère d’Alexandre, Nicole Coste, qui prétendait que le prince Albert était bien présent.
« Il était là, comme d’habitude. Mais nous avons fêté cet anniversaire avec deux jours de retard, puisqu’il était en voyage. Le Palais a organisé une fête a organisé une fête inoubliable en l’honneur d’Alexandre. Nous leur en sommes très reconnaissants », a-t-elle déclaré.

« Tout le monde était aux petits soins pour lui, c’était touchant. Un restaurant avait été privatisé et spécialement décoré pour l’occasion. Ensuite, nous sommes tous partis au Jimmy’z, la légendaire boîte de Monaco, pour faire place aux jeunes ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Charlène de Monaco : son refuge secret validé par Albert, leur compromis révélé

D’après le magazine Bunte, de temps à autre, Charlène de Monaco passerait du temps dans un petit village situé au pied du Parc National du Mercantour. C’est là qu’elle trouverait refuge, et non pas en Suisse.

Charlène de Monaco ignorée par Albert : sa stratégie secrète pour défendre sa place au Palais

Charlène de Monaco ne mène pas une vie facile ces derniers temps. Son mari, le prince Albert, aurait récemment admis préférer discuter des affaires importantes avec ses sœurs plutôt qu’avec elle, ce qui peut être une situation délicate à gérer.

Albert et Charlène de Monaco face à une malédiction, une sortie révèle tout

Visés par des rumeurs de tensions, Charlène et Albert de Monaco ont rassuré l’unité de leur couple. Ils seraient amoureux comme au premier jour, alors qu’un magazine people assurait qu’ils ne s’adressaient plus la parole à cause d’une malédiction.

Charlène de Monaco déconcertée par la présence de Jazmin Grace : Les secrets de famille dévoilés

Charlène de Monaco, perdue dans ses pensées lors du Grand Prix de Monaco : La présence de sa belle-fille serait-elle la cause de son malaise ? Le magazine Public suggère cette éventualité.

Charlène de Monaco : Le choix osé qui pique la curiosité de Caroline, son look fait sensation (photo)

Lors de la 4e Rencontre des sites historiques Grimaldi de Monaco, le prince Albert, accompagné de Charlène de Monaco et de leurs enfants, a fait sensation. Cependant, c’est un détail intrigant dans la tenue de la maman des jumeaux qui a captivé...

Charlène de Monaco - Tailleur noir et rouge à lèvres écarlate, le secret de son choix audacieux

Charlène de Monaco continue de faire tourner les têtes avec ses tenues élégantes et colorées. Mais lors de sa dernière apparition publique à Toulon, c’est plutôt son choix de maquillage qui a attiré l’attention.

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Charlène de Monaco - Des invités réprimandés au Palais, la raison précisée

Charlène de Monaco a retrouvé le sourire à l’occasion de la réouverture des Grands appartements du Palais. Elle a servi de guide. Mais certains visiteurs sont supposés lui avoir manqué de respect. Ils auraient été réprimandés.