Albert de Monaco « épargne » Charlène, ces gestes pour éviter de l’embarrasser

10 juin 2022 - 19h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Encore fragilisée par les ennuis de santé, Charlène de Monaco par son mari, le prince Albert, surtout pendant ses apparitions publiques. Leurs rapports ne seraient pas sereins.

Judi James, une experte professionnelle en langage corporel, s’est livrée lors d’un entretien accordé au média britannique The Express.

« Les langages corporels de Charlène et Albert montrent d’énormes fluctuations et des moments conflictuels », et cela aurait « tendance à inquiéter » sur la nature de leur relation.

Une certaine distance à déplorer. Pas de gestes affectueux échangés.
« Mais Charlène a clairement tenu à embrasser ses enfants et à réaffirmer ces liens après leur longue séparation » , estime cette spécialiste.
Elle affirme par ailleurs que le prince Albert de Monaco refuserait de bousculer sa femme, en adoptant une approche « pas à pas », le temps qu’elle se remette d’aplomb.
Le magazine Ici Paris revient aussi sur la sortie du couple princier à l’occasion du Grand Prix de Monaco. Elle aurait tout changé.

« Depuis plusieurs semaines, la princesse s’affiche avec une féminité qu’on ne lui connaissait pas. Déjà, début mai, elle avait fait couler beaucoup d’encre en apparaissant perchée sur des talons Louboutin dans un split pant (un pantalon ample) doté d’une large fente remontant jusqu’au-dessus du genou. La tenue, osée, ne cachait rien, bien au contraire, de ses sublimes jambes », est-il indiqué.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco met Charlène de côté pour Bal de la Rose, la soirée la plus prestigieuse de Monte-Carlo

Dans les coulisses de la famille princière de Monaco, il y aurait une tension palpable entre les deux belles-sœurs, Caroline et Charlène. Alors que le prestigieux bal de la rose, organisé par Caroline de Monaco, se tiendra le samedi 25 mars à la Salle...

Charlène de Monaco absente à la Saint-Patrick : le mystère enfin résolu grâce à un accord secret avec Albert

Le Prince Albert II de Monaco a récemment assisté à un concert organisé pour célébrer la Saint-Patrick à la Princess Grace Irish Library - sous l’égide de la Fondation Princesse Grace - en compagnie de ses enfants, Jacques et Gabriella. Cependant, une...

Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie révélés ? Un ex-collaborateur lève le voile

Le mystère autour de la maladie de Charlène de Monaco et de son séjour prolongé en Afrique du Sud commence à se lever, avec des révélations qui pourraient secouer la principauté.

Albert de Monaco sans Charlène en Espagne - désagréable insulte qui ne passe pas

C’est sans son épouse Charlène de Monaco que le prince Albert de Monaco a mis le cap sur l’Espagne pour découvrir des vestiges fossiles. Mais il a reçu quelques commentaires désagréables sur son physique.

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III - Implacable riposte de Camilla Parker-Bowles (photo)

Le prince Albert de Monaco avait annoncé qu’il pourrait assister au couronnement de Charles III en mai prochain. Il serait accompagné peut-être par Charlène, qui pourrait porter le diadème le plus cher du monde. Mais la reine consort, Camilla...

Charlène de Monaco, ses investissements en Afrique du Sud prennent l’eau

De retour sur le Rocher, Charlène de Monaco a mis à mal un bruit de Bunte, qui annonçait son divorce avant la fin de l’année, avant une installation définitive en Afrique du Sud, où elle aurait fondé une entreprise. C’était sans doute pour fragiliser...

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...

Albert et Charlène de Monaco - La stratégie ingénieuse pour contrecarrer les rumeurs de divorce

Depuis plusieurs mois, des rumeurs de séparation entre le prince Albert et Charlène de Monaco alimentent les tabloïds. Face à ces spéculations, le palais de Monaco a adopté une stratégie astucieuse pour les contenir.

Charlène de Monaco « un bébé » cauchemar ! Albert a-t-il caché un autre enfant en Suède ??

Charlène de Monaco serait en plein cauchemar à la suite d’une révélation d’une Suédoise sur l’existence d’un prétendu enfant caché sur prince Albert de Monaco.

Albert de Monaco, le surprenant cadeau demandé par Charlène pour Noël, ni bijou ni lingerie

En entretien avec « People », le prince Albert de Monaco s’est livré sur le cadeau qu’il entendait offrir à sa femme, Charlène de Monaco, et à ses jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion des fêtes de Noël.