Albert de Monaco, danger écarté à Roc Agel, ce geste de confiance envers Charlène

7 juin 2022 - 13h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco est supposé avoir laissé Charlène de Monaco s’installer avec leurs jumeaux à Roc Agel. Ce serait une grande marque de confiance. L’an dernier, la première dame était présentée comme « un danger » pour Gabriella et Jacques.

D’après la rédactrice en chef de Voici, Marion Alombert, l’infection ORL n’aurait pas été la seule cause du séjour de la princesse en Afrique du Sud.
« Elle a été traitée pour une addiction à certains types de médicaments, notamment des somnifères », confiait la journaliste lors d’un entretien accordé à RTL.

Et de poursuivre : « Elle ne va pas bien du tout depuis assez longtemps ».
Charlène de Monaco, qui s’affiche désormais au top, aurait été hospitalisée suite à une prise d’antidouleurs et de somnifères ayant provoqué une crise au cours de laquelle elle avait blessé sa dame de compagnie. L’ex-tueuse des bassins aurait présenté un danger pour les siens.

À peine de retour, elle était éloignée du Rocher, et envoyé en Suisse pour soigner « un épuisement, à la fois émotionnel et physique ».
« Elle n’avait pas bien dormi depuis plusieurs jours et ne mangeait pas bien du tout », confiait le prince Albert.
France Dimanche expliquait de son côté qu’en réalité, le prince Albert a pu choisir « d’isoler son épouse afin de protéger ses enfants en attendant qu’elle aille mieux ».
Charlène de Monaco irait désormais mieux ! Et face à l’amélioration de son état, la première dame du Rocher serait autorisée à séjourner avec ses adorables jumeaux à Roc Agel, le domaine agricole de la famille Grimaldi. Un élément révélateur qu’elle serait hors de danger.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : la météo perturbe les festivités de la Sainte Dévote

La Principauté de Monaco a célébré, les 26 et 27 janvier, la traditionnelle Sainte Dévote. Cette fête annuelle, qui commémore la patronne de Monaco, a été perturbée par les intempéries.

Charlène et Caroline de Monaco : l’entente cordiale au Bal de la Rose !

Samedi soir, le gratin monégasque a brillé de mille feux à l’occasion du traditionnel Bal de la Rose. Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au bras de son époux, le prince Albert II, sous le regard bienveillant de sa belle-sœur, la...

Albert de Monaco régale Charlène, son plat familial

À l’occasion de ses 20 ans de règne, le prince Albert de Monaco prépare une surprise culinaire pour sa famille, Charlène et leurs jumeaux Gabriella et Jacques.

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.

Charlène de Monaco distante et fuyante ? un expert relance les rumeurs

Charlène et Albert de Monaco ont beau afficher une belle complicité, cela n’empêche pas les rumeurs sur les dissensions de continuer à circuler. Un expert en langage corporel a analysé leur sortie à la fête nationale monégasque.

Charlène de Monaco : quand Albert cherche le contact et qu’elle reste distante ?

Charlène de Monaco et le prince Albert ont fait une apparition publique ensemble lors d’un événement caritatif organisé dans la salle de réunion du Monaco Yacht Club. Une distance qui fait jaser.

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Comment un message de Charlène a conquis Albert de Monaco ?

La relation entre Charlène de Monaco et le prince Albert a débuté d’une manière peu commune, marquée par un geste simple mais profondément significatif.

Jacques et Gabriella de Monaco à Mareterra : pourquoi leur présence fait parler

Lors de l’inauguration du nouveau quartier monégasque "Mareterra", les regards étaient tournés vers la famille princière. Et notamment vers les jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont fait une apparition remarquée.