Albert de Monaco, danger écarté à Roc Agel, ce geste de confiance envers Charlène

7 juin 2022 - 13h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco est supposé avoir laissé Charlène de Monaco s’installer avec leurs jumeaux à Roc Agel. Ce serait une grande marque de confiance. L’an dernier, la première dame était présentée comme « un danger » pour Gabriella et Jacques.

D’après la rédactrice en chef de Voici, Marion Alombert, l’infection ORL n’aurait pas été la seule cause du séjour de la princesse en Afrique du Sud.
« Elle a été traitée pour une addiction à certains types de médicaments, notamment des somnifères », confiait la journaliste lors d’un entretien accordé à RTL.

Et de poursuivre : « Elle ne va pas bien du tout depuis assez longtemps ».
Charlène de Monaco, qui s’affiche désormais au top, aurait été hospitalisée suite à une prise d’antidouleurs et de somnifères ayant provoqué une crise au cours de laquelle elle avait blessé sa dame de compagnie. L’ex-tueuse des bassins aurait présenté un danger pour les siens.

À peine de retour, elle était éloignée du Rocher, et envoyé en Suisse pour soigner « un épuisement, à la fois émotionnel et physique ».
« Elle n’avait pas bien dormi depuis plusieurs jours et ne mangeait pas bien du tout », confiait le prince Albert.
France Dimanche expliquait de son côté qu’en réalité, le prince Albert a pu choisir « d’isoler son épouse afin de protéger ses enfants en attendant qu’elle aille mieux ».
Charlène de Monaco irait désormais mieux ! Et face à l’amélioration de son état, la première dame du Rocher serait autorisée à séjourner avec ses adorables jumeaux à Roc Agel, le domaine agricole de la famille Grimaldi. Un élément révélateur qu’elle serait hors de danger.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : Une relation tendue mise en lumière, la blessure ressurgit, un indice révélateur

La tension entre Charlène et Albert de Monaco se refléterait non seulement dans leurs mains, mais aussi dans l’ombre qui plane sur leur mariage. Un média allemand déballe sur la relation du couple princier pour alimenter des frictions.

Albert de Monaco - Une « pique » à Karim Benzema fragilisé, il préfère Robert Lewandowski, la raison

Entre Karim Benzema et Robert Lewandowski, l’attaquant de Barcelone, le prince Albert de Monaco a choisi son camp. Il préfère le footballeur polonais, qui serait moins bling-bling.

Albert et Charlène de Monaco - Une célèbre suédoise veut briser leur couple, confidence sur « une fille cachée »

Albert et Charlène de Monaco ont affiché une très belle unité à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Alors qu’elle se remet tout doucement d’aplomb, une Suédoise tenterait de lui briser le cœur.

Charlène de Monaco trouve son équilibre loin d’Albert : Une pause salvatrice dans un village rustique

Disparue des radars depuis quelques jours, Charlène de Monaco alimente les spéculations et d’après un magazine allemand, elle aurait trouvé le sourire loin d’Albert.

Charlène de Monaco hors de danger, comment elle a surmonté sa maladie secrète ?

Le dernier jour du Monte Carlo Masters, qui se défoulait cette semaine, les regards vers Charlène de Monaco, présente dans les tribunes pour assister aux finales du double et du simple. Elle était accompagnée par le prince Albert de Monaco et Beatrice...

Charlène de Monaco, barbagiuan, petit chausson frit, folle soirée d’anniversaire avec Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a célébré son 45 ème anniversaire le 25 janvier dernier, entouré de son clan, peut-être même Caroline de Monaco, et Charlotte Casiraghi.

Charlène de Monaco : un secret bien gardé en Afrique du Sud, Caroline appelée à la rescousse pour les jumeaux

Charlène de Monaco s’apprête à entreprendre un voyage émotionnel en Afrique du Sud, avec le prince Albert de Monaco, mais ce sera sans ses précieux enfants, Gabriella et Jacques. Caroline de Monaco appelé à la rescousse !

Charlène de Monaco brille au Yacht Club ! Caroline s’éclipse pour une soirée secrète avec Alexandra de Hanovre

Si Caroline de Monaco a laissé briller Charlène de Monaco lors d’un diner organisée cette semaine au Yacht Club au profit de la fondation Nelson Mandela, ce serait en raison d’une fête familiale.

Charlène de Monaco et prince Albert : des retrouvailles éclatantes , leur couple brille de nouveau

Le mystère planait autour de la relation de Charlène de Monaco et du Prince Albert, mais il semblerait que les rumeurs n’aient pas eu raison de leur mariage. Après le « déménagement » de la princesse en Suisse, les spéculations allaient bon train quant...

Charlène de Monaco aux bras d’Albert au COCC Ride 2023 - Nouvel indice d’une grossesse, les fans sur le qui-vive (photo)

La rumeur enfle depuis quelques jours déjà et lors de la randonnée à vélo de Saint-Tropez à Monaco, organisée par le Champagne and Oysters Cycle Club, Charlène de Monaco a attiré tous les regards. En effet, elle arborait de surprenantes rondeurs,...