Charlène et Albert de Monaco - Jacques hors de danger, la grave crise surmontée

1er juin 2022 - 09h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le retour de Charlène de Monaco en principauté aurait permis d’apaiser non seulement Gabriella, mais aussi Jacques. En son absence, l’héritier du trône monégasque aurait montré des signes d’instabilité.

En octobre dernier, le magazine France Dimanche inquiétait sur l’état l’héritier du trône monégasque, lequel en l’absence de son illustre mère, fragilisée par la maladie, aurait montré des signes « signes extérieurs d’instabilité comportementale ».

Il était fait référence à son comportement perçu comme agressif avec sa sœur lors de l’avant-première d’un film, « Naïs au pays des loups », un documentaire réalisé par Rémy Masséglia. Le prince Albert a participé à ce projet.
Jacques Grimaldi aurait repoussé sa jumelle.

« D’une main dédaigneuse, Jacques, en blouson d’aviateur, y repousse sa sœur, tout de rouge vêtue, qui cherche juste à poser sa tête sur son épaule. Dans le regard du petit garçon, on peut lire une dureté impressionnante », précisait la publication. Une photo a été diffusée.

Une décision avait alors été prise par le prince Albert de Monaco, celle d’alléger son emploi du temps pour prendre en charge ses jumeaux.

Et depuis le retour de Charlène de Monaco, tout irait pour le mieux.
Jacques et Gabriella sont apparus au top au Grand Prix de Monaco, et quelques jours plus tôt, la princesse Charlène honorait de sa présence un grand événement mondain, le 24 mai.

C’était à l’occasion de la semaine de Monaco.
Mère et fille avait remis le trophée du créateur à Abdul Al-Romaizan. « En préparant ma princesse pour son premier événement officiel, j’ai adoré chaque instant ! », a confié l’épouse du prince Albert, qui a publié ce tendre cliché depuis les coulisses.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : des indices de discorde révélés par une experte !

Le conte de fées du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco a peut-être quelques failles. Malgré les déclarations publiques de bonheur et d’harmonie, les rumeurs sur des dissensions au sein du couple royal persistent.

Les choix capillaires de Charlène de Monaco : audace et originalité, une experte se livre

Charlène de Monaco se démarque des autres membres de la famille princière monégasque, en osant changer régulièrement de style et de couleur de cheveux. Une spécialiste se livre à ce sujet.

Albert de Monaco irrité par les parents de Charlène, regrettable faux-bond sur le Rocher

Le prince Albert de Monaco serait fortement déjà par ses beaux-parents, Michael et Lynette, les parents de Charlène de Monaco, qui aurait refusé son invitation.

Charlène de Monaco : Son projet de cœur délaissé, les raisons de son absence restent floues

Charlène de Monaco est connue pour ses absences fréquentes lors des rendez-vous importants, mais cette fois-ci, son absence à un événement spécial a suscité de nombreuses interrogations.

Albert de Monaco malade, geste classe pour Charlène, sa surprise pour la Sainte-Dévote (photo)

Malgré le Covid qui gâche son quotidien depuis quelques jours, le prince Albert de Monaco a tenu à faire une apparition aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco. Mais il semblait très fragilisé. Le prince souverain du Rocher paraissait absent.

Charlène de Monaco : Une lutte de pouvoir menace la sérénité de la famille, elle doit protéger ses jumeaux

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à...

Charlène de Monaco : Albert a-t-il gardé secret un autre enfant illégitime ?, photo qui révèle tout

Le prince Albert de Monaco aurait gardé le secret de son autre enfant illégitime, et son épouse, Charlène de Monaco l’aurait appris sur le tard. Des précisions ont été livrées par In Touch. L’enfant présenterait une certaine ressemblance avec Gabriella.

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour Albert, un mystérieux mal le ronge

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent à Monaco ! Après Charlène de Monaco qui a fort heureusement réussi à venir à bout de sa dépression, ce serait au tour d’Albert de Monaco de composer avec quelques pépins de santé. Les Monégasques s’inquiéteraient...

Le règne de Charlène de Monaco : la fin d’une époque pour Jazmin Grace, sa réaction à L.A (vidéo)

Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, ne semble pas si tourmentée par sa mise à l’écart de la principauté depuis le retour de Charlène de Monaco. La première dame aurait éloigné ses beaux-enfants.

Charlène de Monaco punit Albert à la Fête Nationale – sa décision après l’humiliation à New York

Après avoir été humiliée à New York par le prince Albert de Monaco, qui a revu son ex, Charlène de Monaco pourrait faire l’impasse sur la fête Nationale le 19 novembre comme l’an dernier. Elle pourrait en effet punir son « homme ». La première dame...