Albert de Monaco terrorisé par Caroline ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Albert de Monaco terrorisé par Caroline ?

Le Rocher n’en finit plus de trembler ! Après les révélations sur les larmes de Charlène, le livre choc de Claude Palmero, Monaco Interdit, s’attaque désormais au pilier de la famille princière : la Princesse Caroline.



Et selon l’ancien administrateur des biens de la Couronne, dont les confidences sont reprises par le dernier numéro de Closer, les rapports de force entre le frère et la sœur seraient bien loin de l’image d’unité affichée sur le balcon du Palais.

À lire : Charlène et Albert de Monaco lancent TV Monaco : Un détail intrigant attire l’attention

Palmero ne mâche pas ses mots : la Princesse de Hanovre nourrirait un véritable "dédain hautain" pour son cadet. Pire encore, le Prince Albert serait littéralement "terrorisé" par sa sœur aînée !

À lire : Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial

"Elle semblait le tenir pour peureux et peu consistant" , balance l’ex-conseiller de 69 ans.

Caroline, femme de poigne, n’hésiterait pas à "mordre" dès que ses intérêts sont en jeu, imposant ses desiderata à un souverain qui semble incapable de lui tenir tête.

Derrière cette autorité naturelle se cacherait une blessure ancienne : celle d’une femme qui "aurait aimé régner".

Selon l’ouvrage, n’ayant pu accéder au trône en raison de la primogéniture masculine, Caroline n’aurait pas totalement abandonné ses rêves de pouvoir. Elle les aurait simplement déplacés sur son fils cadet, Pierre Casiraghi, aujourd’hui âgé de 38 ans.

Une ambition de l’ombre qui transforme le Palais de Monaco en un véritable jeu d’échecs où chaque mouvement de la Princesse est craint par son propre frère.

Une certitude en tout cas, la Maison Grimaldi n’a jamais semblé aussi fissurée en ce mois de février 2026. Albert de Monaco parviendra-t-il à sortir de l’ombre de sa sœur ? Le suspense reste entier !