Albert et Charlène de Monaco, folie des sentiments, révélation sur le mental de leurs jumeaux

17 septembre 2021 - 08h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Séparés au quotidien de leur mère depuis six ans, l’état de Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charlène de Monaco, pourraient inciter.

« Quand maman rentre-t-elle à la maison ? Elle ne nous aime plus ? », se seraient demandés les héritiers du trône monégasque selon une spéculation de la version allemande de In Touch, qui rappelle que, fragilisée par des complications liées à une infection OR L qui contrarie son quotidien depuis mars dernier, la première dame n’a pas pu assister à la rentrée scolariser de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

« Cela doit peser lourd sur le mental de Gabriella et Jacques, 6 ans. Même Papa Albert (63 ans) ne peut pas remplacer le manque d’amour maternel », écrit le média allemand, allant jusqu’à évoquer des failles psychologiques consécutives à un sentiment d’abandon, surtout à un si jeune âge.

Un site spécialisé conforte cette allégation, en se basant sur les explications d’un praticien.

« L’absence de la mère ne déclenche pas une affection mais une certaine folie des sentiments, les sentiments amoureux de l’enfant seront alors souvent bloqués », est-il indiqué. La mère absente peut donc mettre au monde des enfants en colère, distants et tristes. Ils apprennent qu’ils doivent faire face au monde seuls ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco ne fait plus confiance à personne après la trahison d’un proche

Charlène de Monaco traverse une période délicate. Après avoir surmonté des problèmes de santé, la princesse serait si seule dans Principauté, et cela malgré le soutien de son époux, le prince Albert de Monaco, son pilier. Et la trahison d’un ami...

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer...

Charlène de Monaco, ses révélations intimes sur sa vie et sa famille, ses propos rassurants

Après son récent voyage en Afrique du Sud pour le Waterbike Challenge, Charlène de Monaco a accordé une interview exclusive au magazine Gala, où elle a partagé ses réflexions sur divers sujets.

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Albert et Charlène de Monaco en deuil après la mort de Didier Guillaume

Albert et Charlène de Monaco sont en deuil suite à la disparition de l’ancien ministre Didier Guillaume, survenue ce vendredi 17 janvier 2025.

Charlène de Monaco rebelle face à Caroline : Les dessous de leur conflit enfin mis au jour !

Les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco n’ont pas toujours été apaisées, même si ces derniers temps, leur relation semble sereine.

Charlène de Monaco, choix symbolique pour les obsèques du pape François

Charlène de Monaco a choisi un accessoire hautement symbolique pour assister aux funérailles du pape François, ce samedi 26 avril 2025.

Caroline et Albert de Monaco honorent leur grand-père à Argenteuil

Albert et Caroline de Monaco seront bientôt à l’honneur dans le Val-d’Oise, non pas pour une visite en Principauté mais pour un rendez-vous à Argenteuil, en région parisienne.